ponceuse promed emotion de chez akzent

dsyd

Super experte
Salut à tous ... et voilà je reviens de akzent-direct et j'ai dépensé 350 euros .. !! :ok:
L'acceuil était vraiment super sympa .. le vendeur très gentil et n'a pas hésiter à me faire quelques démos histoire de me laisser comparer la qualité de ses differents gels ...

350 € pour les gels mais aussi la ponceuse promed emotion .. nouveauté 2007 de akzent-direct ..
Seulement voilà,je suis en train de douter de ces capacités.. pour ce qui ne le savent pas encore je ne fais cela qu'à titre personnel, donc peu d'utilisation, mais je ne crois pas ( à première vue ) que cette ponceuse soit très efficace pour limer capsules et gel .. j'ai le sentiment que je vais malgres tout mettre plus de temps qu'autre chose .. alors oui ce n'est pas la superbe ponceuse à 350 euros mais celle à 99 .. car je me disais que cela suffirai pour ma simple utilité .. seulement je ne l'ai pas encore ouverte car j'attends de vos précieux conseils pour peut etre échanger ..

Merci d'avance les amis !!!!
:fou: :clover: :fou:
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

pour moi elle a l'air pas mal pour debuter
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

pour le debut et si c'est que pout te faire tes ongles a toi, je dirai qu'elle suffit!
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

Bonjour,les tours minutes sont de combiens?
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

Bonjour,les tours minutes sont de combiens?


Hello ..merci pour vos 1ère réponses .. et pour répondre à la question de Lolo .. et va jusqu'à 11 000 tours/minute !
Ce qui me fait un peu peur ce sont les embouts : divers embouts saphir et cône de polissage + feutre ..

Voici un petit lien pour avoir un meilleur apercu !..
http://www.francenails.fr/fr/2/2762/produit.shtml

Par contre j'ai un peu les boules car je viens de remarquer que chez francenails ils la vendent à 70 euros alors que je l'ai payé 99 !! grrr

Merci !!!
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

Heu il y a encore moyen que tu la retourne en magasin??
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

Heu il y a encore moyen que tu la retourne en magasin??

LOL .. alors ça !! ça veut dire ce que ça veut dire !!

J'ai compris le message !! :33-lol: Je sais pas encore si je peux échanger, je vais appeler lundi matin !!

En + j'ai vu dans " recherche " que Lolo a acheté une superbe ponceuse nec + ultra pour 2X moins cher !!!!!! La ponceuse dremel !! C'est bien ça Lolo ??

Est ce que qq'un peut me dire où je peux l'acheter par hazard ???
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

11000 tours c'est peu pour des faux ongles , moi je preconise une 25 000 ou 30000 tours. celle que tu a acheter servirai tres bien pour les manucure ou bien les beauté des pieds.
Fait une echange ne la garde pas , c'est mon avis perso
voila bisou
sophie
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

LOL .. alors ça !! ça veut dire ce que ça veut dire !!

J'ai compris le message !! :33-lol: Je sais pas encore si je peux échanger, je vais appeler lundi matin !!

En + j'ai vu dans " recherche " que Lolo a acheté une superbe ponceuse nec + ultra pour 2X moins cher !!!!!! La ponceuse dremel !! C'est bien ça Lolo ??

Est ce que qq'un peut me dire où je peux l'acheter par hazard ???

Coucou!oui la mienne j'en suis super contente,jamais de soucie et en plus sur ce forum je ne suis pas la seul à l'avoir!
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

Coucou!oui la mienne j'en suis super contente,jamais de soucie et en plus sur ce forum je ne suis pas la seul à l'avoir!

Merci pour vos réponses !! je vais l'échanger dès lundi .. est ce que qq'un sait où je peut trouver la ponceuse dremel par hazard svp ? je viens de Strasbourg .. ou peut etre y a t il un site ???

Huummm .. je pense pouvoir trouver cette ponceuse à Leroy Merlin par exemple ou Casto .. non ?
C'est quand même dingue d'utiliser un outil de bricolage pour les ongles !!!! MDR

o_O
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

oui tu peu a trouver a casto ou leroy merlin mais il on un site internet aussi oublie pas de prendre l'embout qui va avec autrement bonjour les degas
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

kikou,
lolo es que tu peux mettre un lien pour ta ponçeuse s il te plait, pour voir a quoi ca ressemble ?
merci
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

oui s'est sa mais il faut le bras libre qui s ajoute dessus autrement tu aura dans les mains une grosse ponceuse
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

Si je ne me trompe pas .. il s'agit de celle ci ..
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=314886&langId=-2&ItemHighLightId=313454&from_fh=1&category=recherche

Tu peux aussi la retrouver dans d'autres conversation en tapant ponceuse dremel dans recherche ..

Merci pour le lien c'est éxactement celle ci,et sinon ton coffret tu peux le trouvé à casto!
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

Merci pour le lien c'est éxactement celle ci,et sinon ton coffret tu peux le trouvé à casto!

Super ! merci les filles pour votre aide !
Je vais aller chez Casto ou bricomarché cette semaine pour la trouver ..

Au fait.. c'est bon, pour la ponceuse promed .. je peux l'échanger.. résultat .. je vais pouvoir acheter pour 99 euros de matos .. décos etc ... :hi:

Vous avez quelques conseils sur un produit top en particulier ??

Je sais déjà que je vais prendre leur Anti fungus .. qui est un produit magique parait-il .. ainsi que leur pearl gel diamond shine ....

Bizzzou
 
Re : ponceuse promed emotion de chez akzent

que pensez vous de cet ponçeuse dremel?
[DLMURL]http://www.dremelonline.com/dremel/productdetails.jsp[/DLMURL]
mon mari a cete dremel avec ses accessoires d'origines,
puis je prendre celle là?ou bien faut il un type de dremel particulier pour les ongles?

est ce que la tête de meule que je vous mets en photo en pièce attachée fait l'affaire pour affiner l'ongle en gel?
il y a tellement de tête de meule et de polissage differentes sur le site que je suis perdue...snif....en quelle matière doit être la tête ?
j'ai trouvé un magasin "dremel online" mais trop de choix de tête differentes,j'en cherche une pour poncer des ongles en gel que je veux retirer et une autre pour affiner le dessous de l'ongles afin de mieux savoir attraper mes pièces de monnaie au magasin! lol!
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 22395.jpg
    22395.jpg
    5.3 KB · Affichages: 87

Ca peut vous intéresser:

Haut