Ponceuse.. que choisir ?

liz38

Membre récent
Je suis intéressée par une ponceuse, pour mes débuts déjà, parce que c'est moins décourageant que de poncer à la main pendant un quart d'heure pour chaque doigt :comando: mais je ne sais pas trop quoi acheter... Je ne voudrais pas trop investir, et je sais que je n'ai pas besoin de 36 embouts non plus... Pensez vous que des ponceuses comme celles-ci puissent faire l'affaire ? Une ponceuse à brancher sur secteur est-elle plus adaptée ou bien est-ce que ces petites ponceuses sur piles sont suffisantes ?

c155aca08e88544bc221a99f1e300cba.jpg
49e8fca2b2012aea8cbe54e3401b32ea.jpg
13ea074ef8fa42e17281b9389a1e4bc0.jpg


Merci pour vos conseils :)
 
Re : Ponceuse.. que choisir ?

jje pense qu'elles sont un peu "légères" celles là et choisis plutot une ponçeuse qui se branche sur secteur
 
Re : Ponceuse.. que choisir ?

Je suis intéressée par une ponceuse, pour mes débuts déjà, parce que c'est moins décourageant que de poncer à la main pendant un quart d'heure pour chaque doigt :comando: mais je ne sais pas trop quoi acheter... Je ne voudrais pas trop investir, et je sais que je n'ai pas besoin de 36 embouts non plus... Pensez vous que des ponceuses comme celles-ci puissent faire l'affaire ? Une ponceuse à brancher sur secteur est-elle plus adaptée ou bien est-ce que ces petites ponceuses sur piles sont suffisantes ?

c155aca08e88544bc221a99f1e300cba.jpg
49e8fca2b2012aea8cbe54e3401b32ea.jpg
13ea074ef8fa42e17281b9389a1e4bc0.jpg


Merci pour vos conseils :)

Bonsoir Liz,

Je suis tout à fait d'accord avec Muse, une ponceuse à piles est largement insuffisante pour un usage professionnel.

C'est une fausse économie, car tu risques de devoir en acheter rapidement unee plus costaud.

Premièrement, le souci d'erogonomie, pour faire quelque chose de joli, entraine une miniaturisation des composants, dont du moteur, qui risque de griller rapidement.
D'abord parcequ'il ne tiendra pas le choc d'une utilisation prolongée trés longtemps, ensuite, parceque le manque de puissance le fera chauffer, voir bloquer sur des matériaux comme la résine.

Ces ponceuses à pile sont a mon sens juste suffisantes à une utilisation domestique.

Bellinea réalise durant la période des soldes soit jusqu'au 17 février, une vente de destockage, durant laquelle tout notre catalogue est à moitié prix.
Qu'est ce que cela donne sur les ponceuses ? c'est simple :

notre modèle d'entrée de gamme la MM 25 000, elle passe d'un prix public hors taxes de 257,75 € à 128,87 € HT
quant à notre modèle pour usage intensif, la JD 800 pro il passe de 494,95 € HT à 247,48 € HT

A ces prix là franchement !
Si tu veux, tu peux lire les commentaires de certaines de nos clientes du forum qui en ont acheté, ce sont encore elles qui nous font le meilleure publicité en terme d'efficacité et de rapidité de service, et de qualité des produits

Bonne soirée

Gérard
www.bellinea.fr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Produits et matériel 22
Produits et matériel 1
Produits et matériel 3
L
Produits et matériel 23
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut