ponceuse quel embout choisir?

Limoubai

.......
ça y'est les filles! je me suis décidée et ai acheté une ponceuse.
Seulement voilà, je me retrouve avec un tas d'embouts différents, et je ne connais leur utilité!
Pourriez vous m'éclairer? Voici quelques photos
 

Pièces jointes

  • DSCN1272.JPG
    DSCN1272.JPG
    337 KB · Affichages: 117
  • DSCN1271.JPG
    DSCN1271.JPG
    299.5 KB · Affichages: 115
Re : ponceuse quel embout choisir?

je pense que l'embout style "manchon"(celui qui est sur le dessus dans la boite orange) devrait convenir non?
 
Re : ponceuse quel embout choisir?

ça y'est les filles! je me suis décidée et ai acheté une ponceuse.
Seulement voilà, je me retrouve avec un tas d'embouts différents, et je ne connais leur utilité!
Pourriez vous m'éclairer? Voici quelques photos
je ne peux vraiment pas t'aider, j'ai aucun embouts qui ressemble aux tiens.
 
Re : ponceuse quel embout choisir?

je ne peux vraiment pas t'aider, j'ai aucun embouts qui ressemble aux tiens.
merci quand même! étant trop impatiente je viens de faire un essai sur un de mes ongles et franchement cest nickel! super rapide (elle fait 20000 t/minute)et même pas mal!
 
Re : ponceuse quel embout choisir?

J'ai la même que toi mais je n'utilise pas les embouts vendus avec, j'en ai acheté un spécial ongle chez magnétic (je sais plus en quelle matière) lavable et désinfectable
 
Re : ponceuse quel embout choisir?

Très contente et c'est presque inusable ( si mes souvenirs sont bons je l'ai payer +/-25€ tvac) et quel gain de temps!
 
Re : ponceuse quel embout choisir?

bonjour, j'ai acheté la ponceuse MERCEDES 25000

voici le lien ou vous verrez la photo
eBay be Electric Nail Manicure 30000 RPM Pedicure Drill File 25 objet 140223454510 Fin 14-Avr-08 02 15 00 CEST
mais je n'arrive pas à dévisser l'embout vers la gauche pour mettre l'embout et puis vers la droite

quelqu'un a-t'il des instructions, parce que je n'ai pas reçu de mode d'emploi (la douane a ouvert ma boite et du coup je ne sais pas si il y en avait un !)

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut