Re : ponceuse qui déraille
poétique :2-big-smile:
100% d'accord avec toi lolo, ça fait plaisir de voir ça:mdr:
Du coup je suis allée faire un petit tour sur le site, on ne peut pas voir les produits?
Bonsoir bluenails
Non, on ne peut malheureusement pas encore voir nos produits sur le site Bellinea. Sous sommes une toute jeune entreprise dont le lancement commercial remonte pas encore à un an, c'était en mai dernier. Nous avons du faire des choix, car nous ne pouvions pas tout faire en même temps.
Aussi avons nous décidé de faire un site minimmaliste, dont j'espere qu'il pourra être amélioré à l'été ou a l'automne.
Nous nous sommes concentré en revanche, sur la qualité des produits et du service, par exemple nous avons fait effectuer des développements informatiques spécifiques qui nous permettent la gestion gencodée des nos articles (avec des codes barre), et une traçabilité totale, afin, lorsque nous introduirons les liquides, cosmétiques, et gels UV à notre gamme, de povoir proposer au fabricant un suivi de ses produits jusque chez la cliente finale.
Exemple : un fabricant de pigments pour maquillage semi permanent, nous livre des flacons. Puis il s'aperçoit qu'un seul lot, d'une seule cuve, a un souci et doit être rappelé. Eh bien notre système informatique nous permettrait de localiser les flacons objet de l'alerte, (qu'ils soient chez nous ou déjà livrés chez des clientes, et par conséquent, de rappeler de façon chirurgicale les lots incriminés, sans avoir besoin de déclencher d'alerte sanitaire médiatique. Cela pour le plus grand bénéfice et de nos clientes, des clientes de nos clientes, et de l'image des fabricants.:mur:
Voilà c'est aussi cela la qualité. Biensur, nous évaluons a priori nos fournisseurs, mais même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'un souci. Alors nous, en tant
qu'unique intermédiaire entre les fabricants et nos clientes, nous proposons certes des prix plancher puisque nous ne multiplions pas les maillons (importateur, grossistes, distributeurs, agents, ... mais concentrons les compétences), mais en plus nous offrons un controle qui peut rassurer tout le monde, et qui prolonge ceux du fabricant jusqu'à l'utilisatrice de ses produits.
Cette débauche de moyens, et tout ce que cela sous entend est d'ordinaire réservé à la production, non à la distribution, justement parce qu'ils sont trop couteux en temps et en argent:wiggle:
Pour nous c'est une volonté d'ancrer, d'entrée de jeux, la qualité dans notre philosophie d'entreprise. Ce système informatique est déjà operationnel, et nous profitons de ces quelques mois qui nous séparent encore de l'introduction des liquides, pour finir de le roder.
La presse professionnelle, (cabines et les nouvelles esthétiques) ont d'ailleurs repris certaines informations concernant les spécificités de notre approche.
Nous avons également été sollicités par certaines écoles d'esthétique pour aller faire des conférences en leurs locaux, et tout cela prends du temps.
Mais me voilà parti dans une bien longue digression verbale par rapport à ta question d'absence de catalogue produit sur internet. :jump1:
Cependant, tu comprends maintenant mieux je l'espere pourquoi le site est un peu pauvre en contenu.
Nous avons par contre un catalogue que je peux t'envoyer si tu le désires. Pour cela, merci de nous communiquer tes coordonnées postales complètes, et un n° de téléphone ou pouvoir te joindre si tu le souhaites, à notre adresse email :
info@bellinea.fr
Le catalogue te sera envoyé le jour même de la réception de tes informations. La réactivité est une des composantes de la qualité, et nos efforts et nos délais sont les mêmes pour l'envoi d'un catalogue, ou pour l'expédition d'une commande (dépôt poste le jour même ou le lendemain au maximum, sauf cas de rupture de stock).
Le développement de notre entreprise dépend de la satisfaction de nos clientes car elles deviennent ensuite nos meilleures ambassadrices.
On ne pourra pas toujours être irréprochables, mais tu peux compter sur nous pour toujours tout mettre en oeuvre pour tendre vers ce but.
Enfin, et pour que ton information soit complète, même si cela me semble trop tard pour que tu en profites, saches que jusqu'à demain soir 17 février, date de fin des soldes, Bellinea organise une remise exceptionnelle de destockage, et propose toutes ces références à moitié prix (- 50%)
Désolé de t'avoir pris autant de temps.
Bonne soirée et bon week end:rabbit:
Gérard
www.bellinea.fr