Ponceuse rose besoin de conseils merci :D

Lime UV Ongle Electrique Nail Art Tip Buffer 6 Perceuse en vente sur eBay.fr (fin le 15-oct.-10 11:47:18 Paris)

Voilà ce que j'ai trouvé sur ebay, j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous l'ont? Comment est elle? Je travaille le gel est elle adaptée? J

Me suffit t-elle? Je travaille toujours sur modèle mais j'aimerais m'entrainer sur moi avec la ponceuse pour une première approche ensuite me suffira t-elle? Je pense faire du domicile et je ne souhaite pas acheter une ponceuse pour 3 mois , logique ;)

Si vous avez des conseil ou des avis merci de m'éclairer.

Par contre j'aimerais savoir si elle fait double rotation je ne trouve pas dans lannonce :boulet:.




Bises
 
Re : Ponceuse rose besoin de conseils merci :D

Je l'ai. Elle fait super mal à cause de la vibration et l'amboût s'enlève tout le temp donc je suis obligée à arrêter toutes les 2 minutes pour remettre en place.
Prends une ponceuse avec la boîte, il y en a plein sur ebay dans les 40€.
 
Re : Ponceuse rose besoin de conseils merci :D

Ok miss, merci ;)

C'est ce que je pensais prendre au depart mais javais vu plein de post qui disait quela ponceuse rose de chez flynails etait bien et elle avait l'air identique je me suis dis on verra,
Merci pour ton temoignage ;) sinon je pense prendre la violette de NED a 60€ je recherche le lien et je le met
 
Re : Ponceuse rose besoin de conseils merci :D

Oui j'ai été visité son site je l'ai vu je pense commander chez elle, mais je n'etait pas sure du site. merci , la ponceuse est bien?
 
Re : Ponceuse rose besoin de conseils merci :D

Les filles disent que oui. Moi j'ai juste une petite rose que j'avais acheté chez flynails.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut