Ponceuse Rose Lina

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Bon La ponceuse Rose Lina C Est Celle Que Lolaaaahhhh A. D Ailleurs Pas Mal D Entre Vous L Ont! Bref La Petite Histoire C Est Qu Un Magasin Sur Le Mans Vend Des Produits Capillaires Etc Ouvert Au Particuliers Et Vend Aussi Des Produits Pour Les Ogles Sur Commande. J Ai Consulte Le Catalogue. Les Tarifs Sont Abordable Pas Excessifs Bien Qu On Puisse Trouver Moins Cher Sur Le Net. Et Bah Sur Le Catalogue Surprise La Meme Ponceuse Que Vous Mesdames !!!! A... Combien Allez Lancer Les Paris. Et Bein A 350 Ht!!!
 
Re : Ponceuse Rose Lina

c'est ca ebay c'est mieux des fois quand meme!! merci pour la petite histoire!
 
Re : Ponceuse Rose Lina

C'est dingue !!! j'ai suivi le post sur cette ponçeuse et j'ai demander en pv confirmation suite à quelque semaine d'utilisation si l'avis était toujours positif, il est!!

J ai re u ma ponceuse Mamamoun viens voir

Et avec ton post j'ai confirmation que c'est un produit de bonne qualité j'en reviens pas de la différence de prix !!! :4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Merci pour cette info :sun:
 
Re : Ponceuse Rose Lina

Je viens de recevoir la mienne 51,90 euros tout compris
livraison rapide commandé le 3 juin reçu le 11
nikel
 
Re : Ponceuse Rose Lina

Je viens de recevoir la mienne 51,90 euros tout compris
livraison rapide commandé le 3 juin reçu le 11
nikel
où l'as-tu commandé?? parce que maintenant je n'arrive plus à la trouver à ce prix là. Le moins cher : 70euros!!
 
Re : Ponceuse Rose Lina

j ai ete voir le lien de la ponceuse elle est vraiment nickel parce que le prix est tres bien mais les frais de port:eek::eek::eek:
 
Re : Ponceuse Rose Lina

ah oui bien sure le prix total malgre les frais de port vaut la peine mais y a pas ce genre de ponceuse sur e bay dans un pays plus proche pour limiter ces frais elevé??
 
Re : Ponceuse Rose Lina

évidemment il y a les mêmes ponceuses sur ebay a 109 euros + frais de port 18 euros donc fait le total. J'ai vu la même près de chez moi a 149 euros.
 
Re : Ponceuse Rose Lina

coucou les fille je suis a la recherche de la ponceuse que vous avez achter mais je ne la trouve pas es ce que quelqu'un pourrai m'aider ! sil vous plait merci biisou
 
Je relance le post
Je suis à la recherche d'une ponceuse et j'en ai trouvé une sur eBay pas chère
C'est la lina est ce qu'elle est bien pour une débutante comme moi ?

Des avis svp les filles :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut