Ponceuse Sibel Nails SN 1000

Ponceuse Sibel Nails SN 1000

Packaging : La ponceuse se présente dans une boite avec le bloc de la ponceuse, un mandrin, un repose mandrin en silicone et un kit de fraises de base.

ponceuse sibel-.jpg
ponceuse sibel.jpg
J'ai acheté cette ponceuse car j'ai fais mes un mois de formation de prothésiste ongulaire avec de modèle.
Son mandrin n'est pas trop lourd on ne se fatigue pas a l'utiliser pendant longtemps. Il suffit de tourner la pièce pour insérer la fraise dans le mandrin.
La ponceuse a un bonton on/off, un pour les rotations gauche/droite et un pour régler la vitesse.
Elle offre un très bon rendement pour les remplissages, une fois que l'on maitrise la bête, avec un tour minute très élevé on gagne beaucoup de temps.

Le kit de base concernant les fraises est pas terrible, il ne servira pas ou peu, il faut acheter des fraises a part en plus surtout pour le remplissage ou la mise en forme de l'ongle a la fin de la pose (fraise en olive et/ou cylindrique)

Sinon pour 89€ j'en suis très satisfaite, avec ce qu'elles ont subis en formation je sais qu'elle tiendra le coup pendant longtemps ^^
 
Haut