ponceuse sur e bay

Re : ponceuse sur e bay

elle a l'air pas mal, va juste falloir que tu achete un transfo de Volt, car apparament elle vient des etats unis...
 
Re : ponceuse sur e bay

oui le trensfer je le trouveré en grande surface pas trop cher et toi tu peux me donné des idée ou je peux trouvé une ponceuse
 
Re : ponceuse sur e bay

Attends Mima, il y a beaucoup mieux sur ebay, moi je l'ai payée 60 euros frais de port compris livraison express pour la Suisse.

Cherche dans un post que j'avais déjà mis sous "ponceuse" sinon je te donne le lien ce soir, là je dois partir.

Cela m'a l'air un peu douteuse en plus il n'y a aucun descrptif.

A plus tard
 
Re : ponceuse sur e bay

oua c'est vraiment pas cher, mais tu peux pas la transporté patout?
 
Re : ponceuse sur e bay

oui tu verra quend tu l'aura reçu tu verra se qui te propose dans le mode d' emploi
 
Re : ponceuse sur e bay

Oui voilà c'est la même que Lily, mais pas le même vendeur :

http://ext.manucure.info/e.php?u=؍.../<AH8a0n:Vy)Jp_r^FKj VO5)}  Vfv-T$YG:

Mais c'est idem au niveau prix aussi, tu vas dans liste et il y en à 9,99 euros ou 15 euros.

Vous verrez les filles, elle est super top, 30'000 tours minutes, plusieurs embouts, même un avec lequel j'ai pu me faire un trou pour mes piercings, elle est vraiment top.

Elle est petit à transporter.

Elle a une prise un peu spéciale mais j'ai reçu dans le colis un adaptateur pour la Suisse qui est tout différent des prise françaises.

Livraison : 48 heurs chrono.

D'autres questions, n'hésitez pas.
 
Re : ponceuse sur e bay

les frais de port de la tienne sont plus chers mais la livraison beaucoup plus rapide apparemment
Moi je l'ai commandé dimanche soir (il y a 6 jours)
et rien reçu encore... snif
mais bon c vrai qu'il y a eu lundi de Paques
 
Re : ponceuse sur e bay

o,n se posé la question avant pour savoir si tu peux la transporté partout sans avoir besoin de transporté tous avec toi. juste la prise et la ponseuce
 
Re : ponceuse sur e bay

Oui oui tu l'as transporte partout, le bloc carré est petit, la ponceuse aussi et la pédale tu la laisses à la maison, pas de soucis.

Bisous.
 
Re : ponceuse sur e bay

ok merci je la commande tous de suite merci pour ton aide c'est vraiment super d'avoir de l'aide de pro et des gens qui de l'eperience
 
Re : ponceuse sur e bay

Coucou
alors ca y est
g enfin recu la ponceuse , un peu long... (12 jours!!)
Mais elle est variment au top!!!
La prise est adaptable au secteur francais (adaptateur fourni)
Elle peut s'utiliser sans la pédale
La vitesse et le sens de rotation sont réglables
Et tout ca pour 54 euros frais de port compris!!!!
Je remet le lien pour celles que ca interesse:
http://stores.ebay.fr/MELLOW-ALL-LOVELY-STUFF_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d33QQftidZ2QQtZkm
 
Re : ponceuse sur e bay

ok merci je la commande tous de suite merci pour ton aide c'est vraiment super d'avoir de l'aide de pro et des gens qui de l'eperience

Merci pour ta phrase, mais je suis loin d'être une pro et je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience, mais dès que j'ai vu cette ponceuse, je l'ai trouvée top est à ce prix lè j'ai sauté dessus.
Je commence ma formation lundi pochain, donc au niveau investissement, prix des cours, matos, etc... ça déménage alors quand je trouve un truc valable pas trop cher j'en profite.

Même si c'est de la meilleure qualité, je ne peux pas me permettre de dépenser 500 euros pour une ponceuse, en tout cas pas maintenant,celle ci fera très bien l'affaire pour mes débuts.

En tout cas je suis contente qu'elle te plaise et je te souhaite des heures de ponçage.

Bisous.
 
Re : ponceuse sur e bay

je viens de recevoir ma ponceuse hier que jai commandé sur e-bay jai payé 65$ canadien mais cest environ la meme chose en euro et elle fonctionne a merveille.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut