ponceuse

mima

Nouveau Membre
Bonjour a tous

Je cherche une ponceuse pas trop cher et de bonne qualité pour les ongles.

Pouvez-vous me conseiller
 
Re : ponceuse

bonjour, il y en a une sur ebay à 129 euros
 
Re : ponceuse

Coucou,

Je viens de débuter aussi et j'ai acheté la mienne sur Ebay Belgique et je me suis fait un rouler dans le sens où il n'y avait pas l'embout pour poncer les ongles...:sad3:
Donc tu peux y faire des affaires mais fait gaffe tout de même... ;):infosactualite:

J'étais dans l'urgence et celle sur laquelle j'avais enchéris m'est passée sous le nez pour 0,5€ donc j'ai pris une autre et le lendemain, y en avais des mieux...:atmos:

maintenant, il en y en a en promo ici : www.passionnails.be

biz
 
Re : ponceuse

J'ai acheté la même que te conseille Luna sur ebay, je l'ai eu 10 euros + 50 euros de frais de port, elle a l'air bien, elle est jolie aussi, mais je ne sais pas encore m'en servir, un jour viendra...................
 
Re : ponceuse

moi 70€ dremel 300
et pour les embout il sont adaptable sans probleme ??
car je compte en prendre une car je trouve que le prix que l'on demande dans les magasin c'est eccessif surtout que mon zome poura l'utilisé egalement pour c'est personage en resine
 
Re : ponceuse

salut les filles !!

honnêtement, j'ai vu les Dremel ce weekend en me promenant dans les magasins de bricolage et ça vaut la peine rapport qualité prix !!! en plus si vos chéris sont des bricolos et elle sera toujours amortie !!!

si j'avais eu l'idée plus tôt....

Biz
 
Re : ponceuse

Moi je fraise, je troue,j'affine, tout s'adapte dessus, super solide pas cher du tout
Mis a part le design, mais jamais de remarques des clientes
:12-angel:
 

Pièces jointes

  • PICT0010.jpg
    PICT0010.jpg
    205.8 KB · Affichages: 60
Re : ponceuse

et pour les embout il sont adaptable sans probleme ??
car je compte en prendre une car je trouve que le prix que l'on demande dans les magasin c'est eccessif surtout que mon zome poura l'utilisé egalement pour c'est personage en resine
il y a une floppé d'ebout a l'infini dremel! par contre je ne sait pas si les enbouts d'autre ponceuse sa marche!
pas essayer!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut