***Ponceuse***

ambre68

Membre Populaire
Quand pensez vous, svp?
Et si pas bon où avez vous acheter la votre, compatible en France bien sur?
MERCI ....
 

Pièces jointes

  • ipic_255.jpg
    ipic_255.jpg
    8.2 KB · Affichages: 88
Re : ***Ponceuse***

Voici les détails de la bête......

Facile à transporter avec un transformateur intégré. Couvercle transparent.
Avec casier de rangement.
Interrupteur avec position avant et arrière.
Rotation régulière même à faible régime.
0 - 22000 tour/minute réglable sans à-coups.
L'appareil pèse moins de la motié d'un appareil traditionnel et est aussi plus petit.

Contient:
- 1 Support pour les manchons abrasifs en acier
- 2 Embouts de fraise en pierre
- 10 Manchons abrasifs

Garantie 1 an.
 
Re : ***Ponceuse***

Encore moi ! ! ! !
Elle vaut 149 €.
 
Re : ***Ponceuse***

Bonsoir
je la trouve très sympa niveau design et rangement
Par contre je ne m'y connais pas en ponceuse , je viens d'en commander une sur ebay et j'attends de la recevoir pour apprenddre à m'en servir.
Je ne peux donc pas te donner mon avis sur ses performances!
Mais vraiment tres jolie!
 
Re : ***Ponceuse***

Merci Lily. J'aime bien Ebay et je commande régulièrement mais je ne sais plus où j'avais lu qu'il fallait un adaptateur pour le FRANCE!Donc ça me fait un peu peur de commander.....
 
Re : ***Ponceuse***

Bonsoir,
Desing peu être sympa mais pas simple d'utilisation.
la pièce a main est un peu lourde et il faut une clé pour changer de mandrin.
 
Re : ***Ponceuse***

Re coucou
en ce qui concerne l'adaptateur , j'avais acheté un tel portable au Maroc qui venait de je ne sais où et il y avait un tout petit adaptateur pour brancher sur secteur en France. Vraiment pas contraignnant ni emcombrant.
Je recois ma ponceuse dans les jours à venir normalemnt (peut etre demain)
je vous dirai si il faut ou pas un adaptateur. et sa taille si il en faut un.
 
Re : ***Ponceuse***

Ambre ... fais une tite recherche sur le forum! J'avais posté un sujet sur une ponceuse sur eBay ... 30000 trs/min ... 60 euros environ FDP compris! :hi:
 
Re : ***Ponceuse***

Voici les détails de la bête......

Facile à transporter avec un transformateur intégré. Couvercle transparent.
Avec casier de rangement.
Interrupteur avec position avant et arrière.
Rotation régulière même à faible régime.
0 - 22000 tour/minute réglable sans à-coups.
L'appareil pèse moins de la motié d'un appareil traditionnel et est aussi plus petit.

Contient:
- 1 Support pour les manchons abrasifs en acier
- 2 Embouts de fraise en pierre
- 10 Manchons abrasifs

Bonsoir,

j'en ai déjà parlé dans d'autres posts ; j'ai la même depuis 1 an et 1/2 et j'en suis super contente ; très silencieuse et sans à coups ; c'est un produit très bon rapport/qualité/prix.:)
 
Re : ***Ponceuse***

Re coucou
en ce qui concerne l'adaptateur , j'avais acheté un tel portable au Maroc qui venait de je ne sais où et il y avait un tout petit adaptateur pour brancher sur secteur en France. Vraiment pas contraignnant ni emcombrant.
Je recois ma ponceuse dans les jours à venir normalemnt (peut etre demain)
je vous dirai si il faut ou pas un adaptateur. et sa taille si il en faut un.
Cool Lily tien moi au courant en MP dés que tu recois ton matos, biz et merci.
 
Re : ***Ponceuse***

bonsoir,

j'en ai déjà parlé dans d'autres posts ; j'ai la même depuis 1 an et 1/2 et j'en suis super contente ; très silencieuse et sans à coups ; c'est un produit très bon rapport/qualité/prix.:)[/quote]
Merci pour cette réponse, mais dite voir elle est avec une édale ou non?
 
Re : ***Ponceuse***

c sur elle est pas aussi class que celle que tu a mis en photo mais pour apprendre elle me suffira j'espère...j'ai toujours travaillé à la lime!
 
Re : ***Ponceuse***

c sur elle est pas aussi class que celle que tu a mis en photo mais pour apprendre elle me suffira j'espère...j'ai toujours travaillé à la lime!
Ben mmoi aussi et la j'en est marre de limer et surtout je voudrais gagner du temps.
 
Re : ***Ponceuse***

bonsoir,

j'en ai déjà parlé dans d'autres posts ; j'ai la même depuis 1 an et 1/2 et j'en suis super contente ; très silencieuse et sans à coups ; c'est un produit très bon rapport/qualité/prix.:)
Merci pour cette réponse, mais dite voir elle est avec une édale ou non?[/quote]

Non elle n'a pas de pédale mais c'est pas génant on la règle manuellement.
 
Re : ***Ponceuse***

Moi je pense que c mieux à pédale, pas besoin d'appuyer sur un bouton pour arreter ou mettre en marche , donc les deux mains libres
Mais il faudrait voir ce qu'en pense celles qui utilisent les ponceuses car comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai pas encore amadoué ces petites betes!!!
 
Re : ***Ponceuse***

OK les filles merci.....on va attendre encore quelques réponses des pro des ponceuse.....
 
Re : ***Ponceuse***

Moi je pense que c mieux à pédale, pas besoin d'appuyer sur un bouton pour arreter ou mettre en marche , donc les deux mains libres
Mais il faudrait voir ce qu'en pense celles qui utilisent les ponceuses car comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai pas encore amadoué ces petites betes!!!


c'est un coup à prendre c'est tout, il y a juste un bouton à tourner.
 
Haut