ponceuse

Re : ponceuse

bonjour bissette merci pour l info je n ai jamais travaille avec une ponceuse tu pense qu elle est bien? apres on peux trouver des embouts partout? les embouts sont ils standard?excuse moi de te demander ca mais au cas ou tu saches...comme je t ai dit je travaillait a la lime mais je voudrais gagner du temps je mets 2 h pour la pose ou le remplissage .........j en ai marre
 
Re : ponceuse

Franchement je ne sais pas pour celle là il faudrait demander aux pros mais le prix:love1:
bissette
 
Re : ponceuse

j'ai déja acheté la même ponceuse que celle ci (la même marque apparemment) sauf qu'elle était bleue et avec une pédale. Les embouts de rechange je les ai achetés chez un autre fournisseur et ils allaient très bien, donc je pense que c'est pareil pour celle ci.
 
Re : ponceuse

oui je l'avais prise sur ebay et franchement je suis pas décue.En plus, je peux bien gérer la vitesse avec la pédale. Tu peux l'acheter. Je l'ai payée moi 98 euros, un vendeur qui s'appelle UZMAN IMPORT
 
Re : ponceuse

alors c'est toi ki la eu...moi aussi javai encheri mais jai zaper l'heure des encheres et voila...
 
Re : ponceuse

y'en a encore deux autres kika elles sont moins de 5€ pour le moment!!!
 
Re : ponceuse

oui jai vu jai deja encheri sur l'une d'elles..j'espere que les encheres ne vont pas monter trop haut!!
 
Re : ponceuse

oui tu as fais une bonne affaire à ce prix là ! t'inquiète pas kika, y en aura d'autres!!! Bon au début c'est pas évident à la ponceuse mais on si fait très vite et ensuite on gagne du temps. Moi je m'en sert quand je fais les entretiens uniquement. Bon courage
 
Re : ponceuse

Oui, j'ai fait ça, à ma fille plusieurs fois , et à ma coiffeuse !!!! :eek:ster:la débrouille .... comme les ongles mais là je les pose sur moi et mes filles (24 et 21 ans elles ont ravies. J'adore tout ce qui est à apprendre:)
bissette
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut