ponceuse

mima

Nouveau Membre
Voilà j'ai commandé cette ponceuse sur e_bay et je voulé savoir si quelqu'un serait a a quoi sert ces embouts parceque sait ecrit en anglais sur le site et je suis vraiment nul en anglais :20-sarcastic: :20-sarcastic: :20-sarcastic:
7108_1_b.JPG
 
Re : ponceuse

elle date du moyen age cette ponceuse!!!:yes:

mais bon ca a pas l'aire mal!!!

celui de gauche c'est pour poncer le plus gros du gel ou de l'acryl

le 4eme c'est pour les contours et por nettoyer l'ongle dessous le le 5eme que pour les contour et le dernier aussi!!!!
 
Re : ponceuse

Bonsoir
moi je me sers que de celui de gauche pour poncer le gel et celui de droite pour faire trou pour piercing
le reste je ne m'en sers pas

Désolée de pas pouvoit t'en dire plus!!!
 
Re : ponceuse

merci lilly. lella c'est parceque elle coûte pas cher et elle fait 25000 tours il' y en a beaucoup, qu'ils ont acheté sur le forum, qui mon dit qu'elle est bien
 
Re : ponceuse

oui je confirme, elle est vraiment pas cher et très bien!!!!!!
 
Re : ponceuse

salut
tu n'aurais pas un lien car je cherche moi aussi une ponceuse mais je suis un peut perdue

miciiiiiiiii
 
Re : ponceuse

je voulais po te vexer :36-no-way:

c'est que ajrd j'ai recu la mienne et elle est toute petite et po cher non plus!!

désolée de t'avoir vexer
 
Re : ponceuse

non pas du tout au contraire sait intaressant de d'avoir plsuieur choix et surtout de celle quui on déjà essayer pour pas quan on dépensse notre argent sur des materiels qui marche pas et qu'on même pas se faire remboursé.

Tu la acheté ou ma tienne
 
Re : ponceuse

Bonjour
Alors Comment Est Cette Ponceuse Car Moi Aussi Je Voudrais En Cder Une Sur E Bay ,
Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut