ponceuse

cerise

novice mais s'améliore!!!
bonsoir j'ai vu une ponceuse sur e bay à 35€ frais de port compris et j'ai demandé combien elle fesais de tour : 20 000-25 000 tours min ça suffit?
 
Re : ponceuse

Largement!!!
Tu peux nous mettre le lien ... miciii!
 
Re : ponceuse

Justement je me demandais ce qu'elle valait, je ne l'ai jamais vu dans d'autres posts du forum cette ponceuse là de SNC.

Quelqu'un l'utilise?
Sans vouloir m'avancer j'pense qu''elle doit être bien! Je sais que leur materiel sont de bonne qualité hormis les gel ... ça on commence à le savoir! :laugh:
J'ai leur aspirateur et une lampe UV (que j'avais revendue à Tendrika) ... le tout fonctionne très bien et ne font pas jouet du tout!
 
Re : ponceuse

ATTENTION!!!! ce n'est pas la ponceuse qui est vendue sur le site de SNC mais les 5 embouts pour la ponceuse!!!!!!! Ne pas se fier à l'image!!!
 
Re : ponceuse

Raaaaahhh oui exact!!!
Roh la vache! Merci ... j'avais même pas fait gaffe! Bah dis donc ... la d'un coup ça fait cher!!! :ok::ok:
 
Re : ponceuse

En voila un autre de lien ... 30 000 trs/min ... on en avait parlé sur le forum! Visiblement quelques une l'ont acheté chez ce vendeur et elle est très bien!

http://stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Health-Beauty_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7761617QQftidZ2QQtZkm
Rooh moi celle le j'l'ai achetéeca a fait un bruit comme si le fusible avait sauté puis ca a fumé et.... elle va plus.......... pffffffff le vendeur m'a remboursé mais bon... ps: c'était pas ce vendeur la
 
Re : ponceuse

Arrete!!!!!!!! J'ai commandé la mienne la semaine dernière ... j'attend qu'elle arrive!! :)

:ok::ok::ok::ok:
si je te jure! mais moi c'était chez timtimg j'aurais bien pleuré! on a essayé de remplacer un truc mais elle fume alors j'ai abandonné...
:11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : ponceuse

si je te jure! mais moi c'était chez timtimg j'aurais bien pleuré! on a essayé de remplacer un truc mais elle fume alors j'ai abandonné...
:11-crying::11-crying::11-crying:
Rooohhh la la!! Tu ne me rassure pas du tout là! Parce que bon avec ma poisse de folle ... va bien m'arriver une C*****!! :frag_facile:
 
Re : ponceuse

Rooohhh la la!! Tu ne me rassure pas du tout là! Parce que bon avec ma poisse de folle ... va bien m'arriver une C*****!! :frag_facile:
Je croise les doigts pour toi... Ben non la poisse c'était pour moi cette fois tracasse...
il y a pas de mal de filles qui l'ont commandée et pas de soucis donc... C'était la faute a pas de chance...:32-ironic:
 
Re : ponceuse

Comme tu dis Audrey c'était la faute à pas de chance car je l'ai et elle va très bien.
 
Re : ponceuse

ouf merci pour c'est tyaux j'avais meme pas vu que c'etais juste les embouts qui étais vendu pfffiiioooouuuuu
 
Re : ponceuse

ATTENTION!!!! ce n'est pas la ponceuse qui est vendue sur le site de SNC mais les 5 embouts pour la ponceuse!!!!!!! Ne pas se fier à l'image!!!


Olala, j'ai failli faire une gaffe :atog: et la commander hier soir!!!!

:buggy:J'aurais été bien verte de voir que des embouts dans mon colis, j'avais traduis la page et je n'avais pas compris que ce n'était que ça qui était vendu.

Pffffffffffffffff:7-angry:


Merci les filles pour vos messages
 
Re : ponceuse

en plus moi j'ai demandé au vendeur combien elle fesais de tours et il m'a rep 20 000/ 25 000 salop!!!
 
Re : ponceuse

comme quoi meme les vendeurs non pas toujours l'air de savoir ce qu'il vende
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut