ponceuse

passion d'ongle

Nouveau Membre
salut tt le monde,
alors g acheté une ponceuse mais je n'ose pas l"employer de peur de blesser la personne car à mon avis il faut une certaine façon pour l'utiliser, donnez-moi des conseils svp
merci à très vite:18-tired:
 
Re : ponceuse

salut tt le monde,
alors g acheté une ponceuse mais je n'ose pas l"employer de peur de blesser la personne car à mon avis il faut une certaine façon pour l'utiliser, donnez-moi des conseils svp
merci à très vite:18-tired:
Ne jamais rester sur place toujours bouger avec l'embout sinon d'une ça chauffe et de deux tu risque de creuser l'ongle et de l'abimer.
Essaie d'abord sur toi, comme ça tu resentira mieu les sensations.
Le plus sur est de poncer juste l'exès de gel (la finition et le bombé)tout en laissant un fine couche de gel sur ton ongle naturel qui le protègera.:)
 
Re : ponceuse

Bonjour
sais-tu en préalable bien limer avec une lime traditionnelle ............
moi personnellement qui suis beauté des pieds je déconseille d'utiliser la fraiseuse et non pas la ponceuse car l'ongle des mains est + fragile
a toi de voir .........
ou tu vas + vite et tu blesses l'ongle
ou tu utilises tes bonnes vieilles limes
 
Re : ponceuse

Bonjour
sais-tu en préalable bien limer avec une lime traditionnelle ............
moi personnellement qui suis beauté des pieds je déconseille d'utiliser la fraiseuse et non pas la ponceuse car l'ongle des mains est + fragile
a toi de voir .........
ou tu vas + vite et tu blesses l'ongle
ou tu utilises tes bonnes vieilles limes


ok merci & c vrai que c une fraiseuse:8-confused:
 
Re : ponceuse

Ne jamais rester sur place toujours bouger avec l'embout sinon d'une ça chauffe et de deux tu risque de creuser l'ongle et de l'abimer.
Essaie d'abord sur toi, comme ça tu resentira mieu les sensations.
Le plus sur est de poncer juste l'exès de gel (la finition et le bombé)tout en laissant un fine couche de gel sur ton ongle naturel qui le protègera.:)

merci à toi Véronique je retiendrais les bons conseils:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut