ponceuse

mamoune2003

Expérimentée
que penser vous de cette ponceuse?
si vous l avez donner moi des detail merci
 
Re : ponceuse

je crois qu'il y en a pas mal qui l'ont et qui en sont super contente...
 
Re : ponceuse

ll y a déjà une bonne vingtaine de poste ouvert à ce sujet..

Et les avis sont à 95% positif !
 
Re : ponceuse

Moi par exemple : je l'ai achetée sur e-bay. Attention aux éventuels frais de douane. Par chance, je suis passée au travers !
 
Re : ponceuse

quel frais de douane? je n est jamais acheter sur e bay et je ne sais pas comment sa marche achat immediat +frais de port non?

pour se qui et des renseignement je ne connais rien au ponceuse je voudrais savoir si on peut limer le gel+le nettoyage dessous l ongle quel enbout il faut de plus pour les recharge on les achete ou?
merci pour vos reponses
 
Re : ponceuse

Moi j'ai pas eu de frais de douane 51 euros tout compris.
achat immédiat c'est de suite sans enchére le prix et les frais sont noté.
c'est pour limer le gel , tu as les embouts avec la ponceuse tu trouves des embouts facilement ainsi que les émeris pour poncer le gel ça ce trouve partout
 
Re : ponceuse

quel frais de douane? je n est jamais acheter sur e bay et je ne sais pas comment sa marche achat immediat +frais de port non?

pour se qui et des renseignement je ne connais rien au ponceuse je voudrais savoir si on peut limer le gel+le nettoyage dessous l ongle quel enbout il faut de plus pour les recharge on les achete ou?
merci pour vos reponses

oui mais s'agissant d'un achat à l'étranger, il peut se rajouter des frais de douane ( 24 euros je crois ) si ton colis est vérifié par la douane.
Fais une recherche sur le site, il y a eu pas mal de discussions à ce propos il n'y a pas très longtemps ( quelques semaines ).
Même chose pour le choix des embouts :
Embouts ponceuses
ou
Embout ponceuse
ou encore
quel embout de ponceuse
mais il y en a plein d'autres.
Allez, un peu de courage ! Cherche !:comando:
 
Re : ponceuse

quel frais de douane? je n est jamais acheter sur e bay et je ne sais pas comment sa marche achat immediat +frais de port non?

pour se qui et des renseignement je ne connais rien au ponceuse je voudrais savoir si on peut limer le gel+le nettoyage dessous l ongle quel enbout il faut de plus pour les recharge on les achete ou?
merci pour vos reponses

lis ça tu en sauras plus :
24 douane d gout e de la vie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut