ponceuse

cathy38

Membre récent
hello !

j'ai besoin d'acheter une ponceuse, j'ai vu la violette JD 700 sur euro discount. connaissez-vous ce site et est-il sérieux ?
Et aussi, si vous connaissez des ponceuses à moins de 100 € et fiables merci de me le signaler cela m'aidera beaucoup.
merci à toutes,
cathy
 
Re : ponceuse

saisie ponceuse ned en recherche c est saab girl qui avais fais un sujet tu aura toutes les réponses la bas. visiblement elle est bien ;-)
 
Re : ponceuse

la ponceuse violette de chez euro discount est très bien pour débuter je la recommande par contre pour les embout livré avec beurkk, zero triple zero il faut les acheter en plus, bisouuuuss
 
Re : ponceuse

ok merci pour vos réponses rapides c'est sympa de m'aider.
je vais donc l'acheter plutôt chez flynail. il y a un magasin à côté de chez moi à Grigny 69. Veronique je peux acheter là-bas ou tu la vends moins chère ? amicalement
 
Re : ponceuse

ah j'ai fait une grosse erreur ce n'est pas le même grigny ... toi tu es dans le 91 et non le 69 !!! c'est pas pareil. alors je vais te la commander demain !!!
 
Re : ponceuse

hello !

j'ai besoin d'acheter une ponceuse, j'ai vu la violette JD 700 sur euro discount. connaissez-vous ce site et est-il sérieux ?
Et aussi, si vous connaissez des ponceuses à moins de 100 € et fiables merci de me le signaler cela m'aidera beaucoup.
merci à toutes,
cathy


je l'ai celle de chez NED elle est top franchement tu peux commander les yeux fermés
 
Re : ponceuse

autre chose : je l'ai déjà utilisée en formation, elle chauffe l'ongle de la cliente, vous voyez ce que je veux dire (sensation de brûlure qui cesse dès qu'on retire la ponçeuse.
est-ce que toutes les ponçeuses chauffent ?
amicalement,
Cathy

Veronique de Flynails je t'ai envoyé un mp j'attends ta réponse pour commander.
 
Re : ponceuse

c'est parce que tu appuies trop ou que tu passes trop longtemps au même endroit!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut