Ponceuse

  • Auteur de la discussion JOHANE
  • Date de début
J

JOHANE

Guest
Bonjour tt le monde!!!
J'ouvre mon onglerie très bientôt, et j'ai demandé les catalogues de plusieurs marques, mais j'ai une colle au niveau ponceuse,,,,????
Laquelle choisir il y en a tellement, et je n'ai pas la possibilitée de les essayer toutes "logiques":at war with emo:...
Voilà dc j'aurais voulu savoir si il y en a une que vous pourrier me conseiller...
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Ponceuse

:flocool: :flocool: :flocool: Dremel 300 Johanna.
 
Re : Ponceuse

Merci lolo pour ta réponse!!!!:clap3:
 
Re : Ponceuse

Oui j'ai même lu le post qui a été créé au sujet de cette ponceuse...
"d'ailleur c'atais long":sleep:
Mais, je compte engagé quelqun!!! Et je pense qu'il faut quand même avoir une certaine expérience pour travailler avec cette ponceuse??? Peut etre que je me trompe, je l"ai jamais utilisé!!!:at war with emo: Donc voilà, vous en avez peut etre une autre à me conseiller...
 
Re : Ponceuse

Oui j'ai même lu le post qui a été créé au sujet de cette ponceuse...
"d'ailleur c'atais long":sleep:
Mais, je compte engagé quelqun!!! Et je pense qu'il faut quand même avoir une certaine expérience pour travailler avec cette ponceuse??? Peut etre que je me trompe, je l"ai jamais utilisé!!!:at war with emo: Donc voilà, vous en avez peut etre une autre à me conseiller...

Salut JOHANE, pour ta ponceuse, même réponse qu'à Sefora, utilisation occasionnelle ? si oui la MM 25 000 ultra légere, belle finition en alu brossé, agréable à tenir, pas de vibration, 25 000 tpm autour de 250 €,

ou sinon la JD 800 Pro utilisation soutenue si tu fais + de 3 klientes par jour : manche ventilé, pédallier 5 vitesses, trés nerveuse pour mieux travailler à basse vitesse, serrage ultra sur, pour moins de 500 €, et ouais c'est cher mais c'est du haut de gamme

Les deux sont livrées avec les fraises

Voili voilou,

Bonne nuit:no:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut