Ponceuse

S

Séfora

Guest
KIKOU!!! Tt le monde, quelqun va sûrement me dire qu'il existe déjà une discussion à ce sujet: promis, jurer, craché "hihihihi":) ... J'ai chercher.
Je voudrais avoir des conseils pour une ponceuse: pas de bricolage SVP... Je peux y mettre le prix "en restant raisonnable"... MERCI D'AVANCE...:clap3:
 
Re : Ponceuse

:hi: Elle n'est pas assez cher pour toi?Tu crois que c'est le prix qui fait la qualité???Le manche de la drémel,est posait par terre,il ne ce voit pas,son fléxible est plus dysaigne.
 
Re : Ponceuse

:hi: Elle n'est pas assez cher pour toi?Tu crois que c'est le prix qui fait la qualité???Le manche de la drémel,est posait par terre,il ne ce voit pas,son fléxible est plus dysaigne.


dysaigne.dysaigne.dysaigne.

le larousse dit " design" :):w00t1: :atog: :atog:
dysaigne. :headbonk: :atmos:

:comando: :comando:
 
Re : Ponceuse

:hi: Elle n'est pas assez cher pour toi?Tu crois que c'est le prix qui fait la qualité???Le manche de la drémel,est posait par terre,il ne ce voit pas,son fléxible est plus dysaigne.

Je n'ai jamais pensé que le prix fait la qualité.... Je vois pas ou tu a vu marqué ça ??? Bref, chacun ses choix, je demandais des exemples de ponceuses, de bonne qualité et agréable pour travailler, maintenant merci pour votre propositions, mais je ne suis pas obligé d'adhérer!!!
 
Re : Ponceuse

Je n'ai jamais pensé que le prix fait la qualité.... Je vois pas ou tu a vu marqué ça ??? Bref, chacun ses choix, je demandais des exemples de ponceuses, de bonne qualité et agréable pour travailler, maintenant merci pour votre propositions, mais je ne suis pas obligé d'adhérer!!!


:) Tu as raison séphora,n'adhère pas à la plaisanterie.Reste dans ton coin.
 
Re : Ponceuse

non z'aim pas rester tt seule moi!!!!:mur::mur:



:comando: :comando: :comando: Impéccable!tu comprends la plaisanterie alors?On est copine!Mais fais guafe!Je ne sais pas resté une demi heure sur le forum,sans déconner,tu acceptes que je déconne avec toi ou pas????:kissing:
 
Re : Ponceuse

Mais non zaim pas la violence moi!!! :) :) :) :)
Et oui lolo on est copine, J'AIME rire..........
Merci Axey pr ta réponse!!! Dc oui éffectivement j'ai cherché sur google impossible de trouver ponceuse KUPA, mais par contre sur le site american nails il y en a 2 mais pas de marque????
 
Re : Ponceuse

AXXXXXXXXXXXEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDE MOI STP, je comprend pas anglais moi...
Laquelle est la mieu???
Et nouvag c'est quoi cette marque je demande le lien stp//////:amarant:
 
Re : Ponceuse

J'en rajoute une couche ! lol

Je ne suis pas une pro, mais j'utilise un (e) DREMEL sans fil à 10000 tours/ mn, avec un embout qui ressemble à du papier à poncer. Pour les remplissages c'est génial , je ne lui trouve que des avantages....
Mais il vrai que je ne suis pas très conformiste ! :mur:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut