ponceuse

Nelodie76

Nouveau Membre
cet ponceuse m'intresse qu'en pensée vous?
(j'aime bien avoir vos avies):yes:

mais j'ai l'impression qu'il ni a pas d'accessoires avec...

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=1057&osCsid=c821751799ad67d1f7da890f44da1b75"]>>>iCi<<<[/DLMURL]
 
Re : ponceuse

cet ponceuse m'intresse qu'en pensée vous?
(j'aime bien avoir vos avies):yes:

mais j'ai l'impression qu'il ni a pas d'accessoires avec...

>>>iCi<<<

C'est le Xénox !
Plusieurs membres sur le forum utilisent cette ponceuse!

Vas voir s'il y a des avis !

:)
 
Re : ponceuse

moi c'est celle que j ai elle est super!!!! lègère et tous un vrai bonheur!!!
 
Re : ponceuse

oui il t en fournisse 2 !!!

Super, je t'ennui encore, t'as pas une photo des têtes ? elles sont comment ? une grosse une fine ?

Merchi bcp ! J'ai hâte de la commander, j'attend que les stock soient remis à jours sur onglerie : ponceuse capsules et compagnie ! lol
 
Re : ponceuse

alors la ca va prendre un peu de temps mdr....je te les mets en photo promit aprés manger
 
Re : ponceuse

Merci bcp c'est très gentil, ça m'aidera pour me faire une idée ! :2-big-smile:
voila ma poulette!!!..les embouts que tu vois dans le petit boitier orange servent a percer enfin moi je m en sert pour l incrustation de diamant :audi::audi:
pour info moi c'est la meme mais je les commander sur snc pas sur l onglerie donc je sais pas si il vous les livre avec les embouts!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC01685.jpg
    DSC01685.jpg
    71 KB · Affichages: 71
  • Copie de DSC01687.jpg
    Copie de DSC01687.jpg
    29.2 KB · Affichages: 79
Re : ponceuse

voila ma poulette!!!..les embouts que tu vois dans le petit boitier orange servent a percer enfin moi je m en sert pour l incrustation de diamant :audi::audi:
pour info moi c'est la meme mais je les commander sur snc pas sur l onglerie donc je sais pas si il vous les livre avec les embouts!!!!

Merciiiii beaucoup !! Sur onglerie, jsuis pas sure du tout qu'ils livrent avec tout ça, car je pense que si c'était le cas les embouts seraient mentionné et montré sur l'annonce de l'objet ...


Merci bcp !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut