ponceuse

lipsy69

Nouveau Membre
bonjour a toutes j'ai acheté une ponceuse en même temps que mon kit sur manucurebeaute.com si je me souviens, et je constate que celle ci ne ponce pratiquement rien et c'est comme ca avec chaque roulettes differentes. donc j'aimerai acheter juste une roulette et pour cela vous demander quelle reference dois je prendre?????????? merci beaucoup d'avance:)
 
Re : ponceuse

non je n'ai pas mon materiel a coté. mais comme je ne peux me connecter habituellement que le week end samedi prochain je t'enverai une photo. en tout cas merci beaucoup
 
Re : ponceuse

non je n'ai pas mon materiel a coté. mais comme je ne peux me connecter habituellement que le week end samedi prochain je t'enverai une photo. en tout cas merci beaucoup

Il faut que tu regarde le nombre de tous minutes qu'à ta ponceuse.

Parce que très souvent les gens achètent des ponceuses avec un tours/min trop faible donc on peux s'en servir uniquement pour les ongles naturels.
 
Re : ponceuse

bonjour à toutes
j'ai une ponceuse qui fait 20000 tours/min
mais je ne sais quels embouts acheter
il y en tellement
quelqu'un peut il m'aider
merci
 
Re : ponceuse

bonjour a toutes j'ai acheté une ponceuse en même temps que mon kit sur manucurebeaute.com si je me souviens, et je constate que celle ci ne ponce pratiquement rien et c'est comme ca avec chaque roulettes differentes. donc j'aimerai acheter juste une roulette et pour cela vous demander quelle reference dois je prendre?????????? merci beaucoup d'avance:)
je pense voir de quelle ponceuse tu veux parler ...la promed a 10000tr a quelque chose comme 60 70 euros?:confused:
desolee de te le dire mais tu as depenser tes sous pour rien!elle n'est pas du tout adaptée au gel et encore moins a la resine...
 
Re : ponceuse

bonjour à toutes
j'ai une ponceuse qui fait 20000 tours/min
mais je ne sais quels embouts acheter
il y en tellement
quelqu'un peut il m'aider
merci
il te faudrait un embout emeri un diamant et un tout pour le dessous si tu fait au chablon
Onglerie be
Onglerie be
Onglerie be
Onglerie be
bon ca n'est que des exemples car apparement ils sont en ruptures tu peux en avoir chez francenails la livraisons sera boooooocoup plus rapide...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut