ponceuse

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Une ponceuse de 20.000tours/minutes, c'est suffisant pour le gel?
Merci
:flocool: :)
 
Re : ponceuse

BONSOIR Je suis sylvie, toute débutante en prothésiste ongulaire, puisque je suis encore en formation, pour me mettre à mon compte ensuite,j'adore ce que j'apprends,j'adore voir mes modéles repartir avec un grand sourire ...
bref pour la question ponceuse je me posais la meme, puisque je dois acheter tt mes produits, mais il y a d'énormes différences de prix pr des 20000 t ou 25000 t, et je ne sais pas du tout avec quoi commencé pour le gel, j'en ai trouvé une à 15000 t pour un prix raisonnable.est ce correcte?
merci les filles j'adore votre forum, je le visite maintenant depuis plus de deux moi. qu'une chose à dire GéNIALLLLLLL!!!!!!!:wub2:
 
Re : ponceuse

merci beaucoup pour la réponse, connais tu le site emmi nail
est ce que je peux avoir confiance, est ce que je peux commander la ponceuse sans probléme?
 
Re : ponceuse

bonjour à toutes

je peux peut-être vous guider dans le choix de micro moteur (ponceuse):
ce qui est important c'est principalement le nombre de tours/minutes.

si vous ne l'utilisez que pour la manucurie et la beauté des pieds et le nettoyage du dessous de l'ongle OCCASIONNEL, celles qui sont en photos transmises par petitefée sont suffisantes.

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=3859

si vous l'utilisez pour de la prothésie ongulaire professionnelle, un micro moteur de moins de 20.000 tours/ mn sera insuffisament puissant et risque d'être en panne très rapidement.

l'idéal pour une pro qui l'utilise quotidennement et toute la journée ou presque est une puissant de minimum 30.000 tours/mn.

c'est comme une voiture si vous voulez pouvoir grimper une côte, il faut un minimum de répondant ( puissance moteur).

pour les fraises: personnellement je suis contre les embouts émeris qui ont tendance à échauffer, sont moins précis et qui de plus, s'ils ne sont pas changés à chaque cliente sont difficilement désinfectables donc pas hygièniques en comparaison avec des fraises en titane, en diamant ou en carbure de tungstène.

j'espère vous avoir un peu éclairer sur ce sujet.

christelle
formatrice master NSI France

ps : voici le lien pour pouvoir comparer
http://www.pnd.fr/produits/MicromoteurAccessoires.htm
 
Re : ponceuse

Merci pour vos réponses, justement je me posais la même question hier, mais si pour les poses gel c'est inutile, ça me fait un achat de moins à faire hihi
 
Re : ponceuse

bonsoir jean luc!
Peux-tu me dire quel genre de fraise je dois acheter pour travailler sur le gel?
ET ou je peux me les procurer?
Merci
 
Re : ponceuse

bonsoir jean luc!
Peux-tu me dire quel genre de fraise je dois acheter pour travailler sur le gel?
ET ou je peux me les procurer?
Merci

Bonsoir chanel,

il n'y a pas de fraise qui soit prédestiné pour le gel ou la résine.

Il suffit d'acquérir la ou les fraises selon le travail que l'ont veut exécuter.

Si tu le souhaites voici ce que nous proposons.

http://www.pnd.fr/produits/MicromoteurAccessoires.htm

Tu peux te les procurer au prêt de :

NAILS DISTRIBUTION
Distributeur des Départements :
07. 26. 38. 42. 69. 73.74.
10 Place Anne-marie Barnoud
69230 St GENIS LAVAL
Tel : 04.78.56.82.81.
Port : 06.67.62.92.95.

A+
 
Re : ponceuse

bonsoir jean luc

merci pour toutes ses precisions.le site que tu nous donne, a l'aire trés bien bon produits, la ponçeuse m'interesse, mais pas de prix? tu le connais
 
Re : ponceuse

Bonsoir chanel,

il n'y a pas de fraise qui soit prédestiné pour le gel ou la résine.

Il suffit d'acquérir la ou les fraises selon le travail que l'ont veut exécuter.

Si tu le souhaites voici ce que nous proposons.

http://www.pnd.fr/produits/MicromoteurAccessoires.htm

Tu peux te les procurer au prêt de :

NAILS DISTRIBUTION
Distributeur des Départements :
07. 26. 38. 42. 69. 73.74.
10 Place Anne-marie Barnoud
69230 St GENIS LAVAL
Tel : 04.78.56.82.81.
Port : 06.67.62.92.95.

A+
Merci jean luc!
Pour une fois, on peut comprendre un peu mieux l'interêt et la fonction de chaque fraise!
Mais,Toi,jean-luc,personnellement,que me conseilles-tu pour polir le gel apres la construction?:at war with emo:pLease!!!!!!
:8-confused:
 
Re : ponceuse

je ne suis pas d'accord avec toi pour les embouts emery car je les utilisent et le travail est precis et soigné ,mais il ne faut pas avoir la main lourde!et le grain doit etre fin
pour la vitesse de rotation,tout a fait d'accord une 20 000 tours pour une débutante c'est ok ,mais apres,si on a beaucoup de clientes c'est vraiment trop peu:mdr:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut