Ponceuse

Re : Ponceuse

Elle est quand meme garantie 3 ans alors si elle casse c'est pas bien grave :hi:
 
Re : Ponceuse

Haaaa, dsl mais je suis long à comprendre...tout ce que je peu te dire c que c'est pas tres cher et que celle que j'ai pris à carrouf y ressemble....si c pour tester pu perds pas grand chose et perso pour l'utilité que j'en ai j'en suis tres content....
voilà à ta place je l'aurai prise car meme si tu n'utilise pas ts les accessoires c pas grave vu le prix et puis tu peu tjs acheter d'autres accessoires:32-ironic:
C'est pas sur ebay c'est à aldi, si elle casse tu leur ramène au magasin
 
Re : Ponceuse

:eek: je vais allez voir ça cette aprem et je vous tiens au courant les filles :hi:
j'aurais du mal a vous tenir au courant vu que je me suis trimballer la honte :8-confused: c'est que le 6decembre donc la prochaine fois je regarder bien la date :28-kiss:
 
Re : Ponceuse

j'aurais du mal a vous tenir au courant vu que je me suis trimballer la honte :8-confused: c'est que le 6decembre donc la prochaine fois je regarder bien la date :28-kiss:

oups désolée j'ai oublié de le dire :happydance:
 
Re : Ponceuse

Mon mari veut se l'acheter pour son boulot mais elle a l'air pas mal pour nous aussi :fier:

[DLMURL]http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_49/OFF06.HTM[/DLMURL]
Bonjour Linou!
je peux dire que l'on peut ce servir de cette outil!
j'ai une dremel (Pour le brico) acheté dans un magasin de brico, et bien c'est genial au niveau qualitée prix!
mais attention aux sous marques quand même!
car j'ai testé une à 15 euro de marque????? HS au bout de 2 mois,
la marque dremel! 45 euro! tip top ( de 10 000 à 33 000 tr/ mn):)
 
Re : Ponceuse

:danse: ca y est moi je l'ai acheter chez aldi (et oui je ne vais pas me faire de copine là ) et bien elle est geniale :wub2: donc rdv dans plusieurs mois pour vous tenir a courant si elle est hs:comando:
 
Re : Ponceuse

:danse: ca y est moi je l'ai acheter chez aldi (et oui je ne vais pas me faire de copine là ) et bien elle est geniale :wub2: donc rdv dans plusieurs mois pour vous tenir a courant si elle est hs:comando:

Au pire elle casse dans 2 mois mais de toute façon elle est garantie 3 ans je crois :wiggle:
 
Re : Ponceuse

:ok: oui oui garantie 3ans enfinsije ne perd pas le ticket de caisse :9-blush:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut