ponceuse

Re : ponceuse

Coucou ifloreane

Tu te formes en janvier ?
Alors voici une news en avant première : A partir du premier janvier 2007 (ET PAS AVANT) Bellinea fait une remise de 20 % sur TOUT les articles de son catalogue par rapport aux prix publics 2006, aux étudiantes et adultes en formation esthétique / prothésie ongulaire, sur justificatif d'inscription ou copie de carte d'étudiant, et la promo étudiante est prolongée pour celles qui en bénéficieront jusqu'à la fin du mois qui suit la fin de la formation.

De cette façon, tu peux soit t'équiper avant de la faire, soit décider de prendre le temps de comprendre en formation de quoi tu auras réellement besoin, et de t'équiper ensuite.

En tout état de cause, s'ils font ça, c'est qu'ils doivent être sur d'être moins cher que ceux qui font de la formation et qui à coté de ca en profitent pour vendre du matériel à des élèves déjà captées par le cours.

Dommage que ca ne commence qu'au 1er janvier 2007, mais bon il n'y a plus longtemps à attendre.


Je sais qu'ils ont fait passer l'info pro sur le numéro de "Cabines" de janvier, sinon, tu peux tjrs leur demander des info sup, leurs coordonnées sont sur leur site www.bellinea.fr

Bonne journée

Merci beaucoup frdorleans !!!:eek:ster: :eek:ster: C'est très sympa ce tuyau... c vrai que je suis en train de regarder un peu partout pour acheter le matos, il est deja certain que je ne l'acheterai pas au centre de formation :):)!!! Je regarde actuellement sur "ongle 24" et "........ academie"... maintenant avant de passser commande, je vais vite aller voir sur le site que tu m'as indiqué !!!!

MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!
bisous tout plein !!!
 
Re : ponceuse 74 € c'est louche !

Coucou fanny

de rien ma belle, dis moi il parait que ca marche fort la prothésie ongulaire dans le sud non ?:drunk:

tu travailles en institut ou en free lance ?

Bises:54-flower:

frdorleans:fier: :fier: :fier: :fier: :fier:


oui je trouve que ça marche bien , il y pas mal d institut d ongles donc faut faire ça place hihi
moi je m entraine toujours a la maison sur des modeles car je suis harchie nul au niveau du temps :comando: :comando: et mon souhait est d ouvrir mon propre institut chez moi ou dans un local ..... mais je suis deg car je ne peux toujours pas me permettre de demarcher au niveau des institut en tant qu employé car je ne serai pas du tt rentable :gysmo13: :32-ironic:
cela m aurai permi de mettre des sousous de coté pour mon projet .
voili voilou ;)

gros bisous :brunette: :fier: fanny
 
Re : ponceuse 74 € c'est louche !

oui je trouve que ça marche bien , il y pas mal d institut d ongles donc faut faire ça place hihi
moi je m entraine toujours a la maison sur des modeles car je suis harchie nul au niveau du temps :comando: :comando: et mon souhait est d ouvrir mon propre institut chez moi ou dans un local ..... mais je suis deg car je ne peux toujours pas me permettre de demarcher au niveau des institut en tant qu employé car je ne serai pas du tt rentable :gysmo13: :32-ironic:
cela m aurai permi de mettre des sousous de coté pour mon projet .
voili voilou ;)

gros bisous :brunette: :fier: fanny

As tu pensé à te proposer en institut, pas en tant qu'employée mais en tant que free lance ? A l'institut qui n'a pas la compétence, ca permet de gagner de la clientèle, tu lui reverse 30%, et à toi ca te permet de pratiquer en étant payée

Bises ma belle
 
Re : ponceuse 74 € c'est louche !

As tu pensé à te proposer en institut, pas en tant qu'employée mais en tant que free lance ? A l'institut qui n'a pas la compétence, ca permet de gagner de la clientèle, tu lui reverse 30%, et à toi ca te permet de pratiquer en étant payée

Bises ma belle

oui j ai pensé a faire ça mais dans ce cas il faut etre declaré comme si j etais a mon compt je crois :) :) enfin je sais pas car dans l immediat je ne veux pas me lancer trop vite en tant qu independante :ange:
bisous :arnaud_w:
 
Re : ponceuse 74 € c'est louche !

oui j ai pensé a faire ça mais dans ce cas il faut etre declaré comme si j etais a mon compt je crois :) :) enfin je sais pas car dans l immediat je ne veux pas me lancer trop vite en tant qu independante :ange:
bisous :arnaud_w:

Je comprends, il vaut mieux préparer toute tes cartouches et te lancer que quand tu le sentiras

Bises Fanny

frdorleans
 
Re : ponceuse 74 € c'est louche !

Oh, deux messages qui ne sont pas de la pub pour Bellinea, tu es malade ? :whistle:

bonjour axey

Comme quoi axey personne n'est parfait mais on a le droit d'essayer de se perfectionner, non ?:rabbit:

Ca m'étonnerait que tu trouves quelque chose à redire à mes louables efforts Hi HI HI HI:atog:

Aie Aie Aie Ouille Ouille Ouille, ça fait mal !!

Mais je crois qu'ils va falloir t'y habituer (à ce que je ne parles pas que de Bellinea biensur, d'ailleurs j'ai récupéré une info qu'il faut que je donne à une foromeuse (et c'est pas sur Bellinea) :41-fool:

Bonne journée
Et merci pour tout ces smileys, ils sont plus que sympa


frdorleans
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut