ponceuse

Re : ponceuse

:) :) de qui il cause ??:confused: je comprends plus rien... voilà voilà, cerveau minuscule, :36-no-way:
 
Re : ponceuse

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: c clair en corses ils en sont encore au boulier:cmshadow:

ecoute alex ne m adresse meme plus un mot merci de ma voir traité de con ainsi qu a toute ma famille !!!
j espere d ailleur que tu n y retournera plus labas nous on aime les gens simples et cool !!
et faut pas oublié que c est une iles !!!
par exemple a ajaccio les boites sont tres reputées tt l ete elle marche a fond , bref la mode est tres evoluée , les gens prennent meme trop soin d eux c ets limite frime de plus c est cher pour les habitants aussi car nous avons l essence au meme prix que les autoroutes, et la boufe aussi car y a la traversé bref je deteste comme tu t es exprimé !!! chez y a pas de citées , les femmes se promenent toute la nuit sans rien craindre du tt !!! meme sexy !! l enfant et la femme sont enormement respectés !!
tu as le droit de ne pas aimer mais tu n as pas le droit de deconseiller les autres d y aller !!
ma stef a ete et elle a adorée et beaucoup de gens autour de moi ont adorés !!
mon homme connait grace a moi la corse depuis 5 ans et il parle meme presque le corse et tt ses amis sont labas et pas ici !!
bref tu m as vraiment mi le cafard car tu as tres mal jugé ainsi que moi meme !! .............................................................
 
Re : ponceuse

rooo j'ai qd meme dit qu'il fallait pas généraliser!!!!
j'ai juste dit que j'avais été mal recu et pourtant je n'avais fait chier personne...j'ai juste dit qu'avec les touriste et bien c'était pourris voilà, apres tu le prends comme tu ve mais loins de moi l'idée de vouloir t'offensser toit ta famille ou les gens cool qu'il peut y avoir, c'est juste une impression personnelle voili:sad3:
ecoute alex ne m adresse meme plus un mot merci de ma voir traité de con ainsi qu a toute ma famille !!!
j espere d ailleur que tu n y retournera plus labas nous on aime les gens simples et cool !!
et faut pas oublié que c est une iles !!!
par exemple a ajaccio les boites sont tres reputées tt l ete elle marche a fond , bref la mode est tres evoluée , les gens prennent meme trop soin d eux c ets limite frime de plus c est cher pour les habitants aussi car nous avons l essence au meme prix que les autoroutes, et la boufe aussi car y a la traversé bref je deteste comme tu t es exprimé !!! chez y a pas de citées , les femmes se promenent toute la nuit sans rien craindre du tt !!! meme sexy !! l enfant et la femme sont enormement respectés !!
tu as le droit de ne pas aimer mais tu n as pas le droit de deconseiller les autres d y aller !!
ma stef a ete et elle a adorée et beaucoup de gens autour de moi ont adorés !!
mon homme connait grace a moi la corse depuis 5 ans et il parle meme presque le corse et tt ses amis sont labas et pas ici !!
bref tu m as vraiment mi le cafard car tu as tres mal jugé ainsi que moi meme !! .............................................................
 
Re : ponceuse

:( Bon c'est pas le but de s'offenser... Je comprends parfaitement Corsicaf, c'est dur de voir denigrer les gens et la terre qu'on aime..

La Corse, encore une fois, est un veritable joyau naturel !!! et d'ailleurs il est vrai que tout est bien plus propre qu'ici ( respect de la population ou regles de vie imposée par l'administration ?)...

Par contre, je dois dire que nous sommes tombé sur certains habitants pour le moins belliqueux, et pour le coup tres peu respectueux... Mais nous avons aussi rencontré des gens super super sympas, serviables et tres simples !!!
Je pense qu'il faut effectivement garder à l'esprit que c'est une île, et que forcement elle contient des gens un peu moins agreables ( il en existe une bonne cargaison en metropole aussi.....), qui supportent difficilement l'invasion de touristes annuel, et que nous tombons forcement sur l'un ou l'autre d'entre eux etant donné que la population est concentrée ( ïle ! )

Bon tout ça pour dire qu'il ne faut en aucun cas se demoraliser Corsicaf, et puis avoue que cetaines discussions en Corse sont aussi peu aimable envers nous....Si SI j'en ai entendues !!:adodonicoco:

Alex n'a sans nul doute aucunement voulu te vexer, ou manquer de respect.. ( chuuut, c'est un homme, bonjour la delicatesse parfois !! )

Mais bon, il faut y aller, de preference en dehors de la saison, les gens sont plus calmes, et perso je les comprends ( je deviens tarée chaque été a frejus a cause de la circulation et des abrutis de touristes !! )

J'espere que tu trouveras un endroit qui te permettras de te sentir chez toi Corsicaf !!:love1:

gros bisous !!!!
 
Re : ponceuse

:brunette:c'est bien vrais! mais comme tu le dit si bien qd on est mal recu, on garde forcement un mauvais souvenir
:( Bon c'est pas le but de s'offenser... Je comprends parfaitement Corsicaf, c'est dur de voir denigrer les gens et la terre qu'on aime..

La Corse, encore une fois, est un veritable joyau naturel !!! et d'ailleurs il est vrai que tout est bien plus propre qu'ici ( respect de la population ou regles de vie imposée par l'administration ?)...

Par contre, je dois dire que nous sommes tombé sur certains habitants pour le moins belliqueux, et pour le coup tres peu respectueux... Mais nous avons aussi rencontré des gens super super sympas, serviables et tres simples !!!
Je pense qu'il faut effectivement garder à l'esprit que c'est une île, et que forcement elle contient des gens un peu moins agreables ( il en existe une bonne cargaison en metropole aussi.....), qui supportent difficilement l'invasion de touristes annuel, et que nous tombons forcement sur l'un ou l'autre d'entre eux etant donné que la population est concentrée ( ïle ! )

Bon tout ça pour dire qu'il ne faut en aucun cas se demoraliser Corsicaf, et puis avoue que cetaines discussions en Corse sont aussi peu aimable envers nous....Si SI j'en ai entendues !!:adodonicoco:

Alex n'a sans nul doute aucunement voulu te vexer, ou manquer de respect.. ( chuuut, c'est un homme, bonjour la delicatesse parfois !! )

Mais bon, il faut y aller, de preference en dehors de la saison, les gens sont plus calmes, et perso je les comprends ( je deviens tarée chaque été a frejus a cause de la circulation et des abrutis de touristes !! )

J'espere que tu trouveras un endroit qui te permettras de te sentir chez toi Corsicaf !!:love1:

gros bisous !!!!
 
Re : ponceuse

Ben oui, un petit être aussi sensible ne peut que rester marqué par de mauvais traitements...:30-niceeyes:
Mais faut parfois relativiser, et pour ne pas rester sur une mauvaise experience, faut remonter sur sa monture !!!:audi:
 
Re : ponceuse 74 € c'est louche !

kikou muse
j avoue que j ai super peur d acheter sur ebay , as tu deja acheté des truc a ce vendeur ?? koi ? et est ce que tu l as fait plusieurs fois car ça m interesse grave cette ponceuse :)

kelk 1 d autre a t il cette ponceuse ??
bise fanny


Salut Corsicaf
74 euros, je te le déconseille fortement, il se peut qu'à ce prix à ce soit une copie, demande si le pédalier est vraiement un pédalier avec variateur de vitesse ou si c'est seulement un pédalier marche / arrêt.

Demandes aussi si la notice est en Francçais, et combien de temps est ce que la ponceuse est garantie, et quelles sont les modalités de mise en oeuvre de la garantie

Si tu la prends et puis PFFFFut dans un mois ou deux a pu, c'est pas rigolo;

Bonne journée

frdorleans
 
Re : ponceuse 74 € c'est louche !

Salut Corsicaf
74 euros, je te le déconseille fortement, il se peut qu'à ce prix à ce soit une copie, demande si le pédalier est vraiement un pédalier avec variateur de vitesse ou si c'est seulement un pédalier marche / arrêt.

Demandes aussi si la notice est en Francçais, et combien de temps est ce que la ponceuse est garantie, et quelles sont les modalités de mise en oeuvre de la garantie

Si tu la prends et puis PFFFFut dans un mois ou deux a pu, c'est pas rigolo;

Bonne journée

frdorleans


merci beaucoup pour tt tes conseils :) o_O o_O
dur dur tt ça loool
en tt cas c est sympa :sun: :sun:
bise fanny
 
Re : ponceuse

Tu me rassures...:comando:
Ben ça viendras.. disons aussi que moi je ne vais faire ma formation qu'en Janvier, alors je suis un peu dans le flou en attendant concernant le matos !!!:15-nerd:
Au fait, hors sujet... j'ai regardé tes blogs, et..; encore une fois j'adore tes creations... et ton pere ressemble beaucoup a l'acteur de " sentinel" !!!!:eek: :sun:
Tres belles photos en tout cas !!! de toi bien evidemment egalemnt !!
J'adore la corse, j'y suis allée pour la premiere fois cet été !!!


Coucou ifloreane

Tu te formes en janvier ?
Alors voici une news en avant première : A partir du premier janvier 2007 (ET PAS AVANT) Bellinea fait une remise de 20 % sur TOUT les articles de son catalogue par rapport aux prix publics 2006, aux étudiantes et adultes en formation esthétique / prothésie ongulaire, sur justificatif d'inscription ou copie de carte d'étudiant, et la promo étudiante est prolongée pour celles qui en bénéficieront jusqu'à la fin du mois qui suit la fin de la formation.

De cette façon, tu peux soit t'équiper avant de la faire, soit décider de prendre le temps de comprendre en formation de quoi tu auras réellement besoin, et de t'équiper ensuite.

En tout état de cause, s'ils font ça, c'est qu'ils doivent être sur d'être moins cher que ceux qui font de la formation et qui à coté de ca en profitent pour vendre du matériel à des élèves déjà captées par le cours.

Dommage que ca ne commence qu'au 1er janvier 2007, mais bon il n'y a plus longtemps à attendre.


Je sais qu'ils ont fait passer l'info pro sur le numéro de "Cabines" de janvier, sinon, tu peux tjrs leur demander des info sup, leurs coordonnées sont sur leur site www.bellinea.fr

Bonne journée
 
Re : ponceuse 74 € c'est louche !

merci beaucoup pour tt tes conseils :) o_O o_O
dur dur tt ça loool
en tt cas c est sympa :sun: :sun:
bise fanny

Coucou fanny

de rien ma belle, dis moi il parait que ca marche fort la prothésie ongulaire dans le sud non ?:drunk:

tu travailles en institut ou en free lance ?

Bises:54-flower:

frdorleans:fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut