Ponceuses trouvées sur différents sites

sinda83

Membre Populaire
Coucou les filles je cherche à changer de ponceuse. Je ne cherche pas specialement une marque.
J'en ai repéré une sur plusieurs sites mais j'aurai voulu avoir vos avis si vous l'avez déja testée.
A savoir, elle a exactement la meme tete que celle de peggy sage donc je ne sais pas si c'est réellement la meme.

Je vous mets les liens :

Ponceuse 35000/tours ROSE ponceuse 35000/tours

Ponceuse Ongles Professionnelle 30.000 tr/min - Ponceuses - SOINS DES ONGLES Malys Beauté

Ponceuse professionnelle GRISE 35000 tours

Ponçeuse electrique ongle 35 000 tours | eBay


Si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez.
 
Re : Ponceuses trouvées sur différents sites

je ne la connais pas, mais souvent les fabriquant utilisent les même boitiers pour différentes qualités de produits, pas dis qu'elle soient aussi bien que la peggy sage.
 
Re : Ponceuses trouvées sur différents sites

ah mince je pensais que les marques apposaient juste leur logo
 
Re : Ponceuses trouvées sur différents sites

non l'intérieur peu varier aussi. la même carcasse ne veut pas dire même contenu. parfois oui parfois... je te conseille une "vrai" ponceuse type xenox
 
Re : Ponceuses trouvées sur différents sites

j'ai vu que c'est celle que tu avais la xenox mais elle est suffisante pour la résine?
Car j'ai eu trop de problemes avec ma promed par rapport à ça
 
Re : Ponceuses trouvées sur différents sites

j'ai vu que c'est celle que tu avais la xenox mais elle est suffisante pour la résine?
Car j'ai eu trop de problemes avec ma promed par rapport à ça

oui nickelle pour te donner une idée c'est celle de poly :)))) elle bosse beaucoup en résine
 
Re : Ponceuses trouvées sur différents sites

Ah oui ok c'est pour ça que ça ne marchait pas parce que j'ai la 2520 et la 3020 et les deux sont niquel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut