****popits a voir****

Re : ****popits a voir****

bin non, c'est quoi qui te choque ? tu connais peut etre pas la technique des popits ....
 
Re : ****popits a voir****

A si je connais bien mais elle lime pas la capsules avant et du cou ca ce voix tro que c'est des faux, je trouve que ca fait pas top y manque du bomber aussi!!!
 
Re : ****popits a voir****

Par contre celle la de video c'est une tres bonne astuce pour celle qui debute dans les popits pour eviter le petit boudin sous l'ongles et aussi pour faire la french que l'on veux!!!


Biz!




 
Re : ****popits a voir****

ah oui elle ponce pas le tips lol ça m'a pas interpellée sur le coup mais maintenant que tu les dis c'est vrai .... de toute façon les capsules poncées ou non ça fait moins bien que la french au gel ou résine
 
Re : ****popits a voir****

si tu connais bien les popits tu peux me dire si ça tient bien ? si ça reste brillant comme ça longtemps et si on le fait avec la résine classique ou une spéciale ?

merci ça a l'air vachement rapide et simple a faire ....
 
Re : ****popits a voir****

si tu connais bien les popits tu peux me dire si ça tient bien ? si ça reste brillant comme ça longtemps et si on le fait avec la résine classique ou une spéciale ?

merci ça a l'air vachement rapide et simple a faire ....
C'est pas trop chiant a faire il faut quand meme un peu d'entrenement mais je suis pas du tout une pro des popits et j'utilise rarement la resine enfin surtout pour les 3d !!!

Le cote pratique pour la mauvaise main que l'on a souvent du mal a faire surtout pour les debutantes et rapide!

Et pour la resine moi j'utilise la meme que pour les poses!

Mais ca vaux pas une vraix poses a mon avis perso realiser de ces mimine lol

Voilou biz!!!!!
 
Haut