popits besoin d'aide

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
bonjour les filles j'aimerai m'aventurer dans les popits mais voilà je n'ai aucune idée de comment ca se travaille, avec quel produit soit je ne connais RIEN mais ca a l'air tellement genial à faire donc si une bonne ames pouvait m'eclairer j'en serait ravie.
Merciiiiiiiiiiii
 
Re : popits besoin d'aide

Coucou,

Les popits se font avec la résine.
J'ai cru lire que c'était possible avec le gel, mais super galère.:whistle:

Pour avoir essayé, je te dirais qu'effectivement, c'est pas mal, c'est surtout rapide, mais pour moi qui utilise le gel en général, je trouve que ça tient moins longtemps.

Peut-être aussi ça vient de moi, car je ne connais pas grand'chose à la résine.:happydance:

Mais j'ai aimé le résultat (surtout le bombé magnifique que je maitrise assez mal avec le gel), même si je ne les garde que 2 semaines au lieu des 3 semaines avec le gel sans popits.

Et pour la déco ou la french, ben je les fais après avoir fait mon ongle en résine, parce que je ne sais pas y faire à l'envers dans le popit, et en plus faut aller vite pour que la résine de sèche pas, alors je fais après, au vernis.

Bon courage, lance toi, c'est intéressant !!!:plage:
 
Re : popits besoin d'aide

Oui corinne, ça s'utilise avec la résine le + souvent. C'est une sorte de capsule, tu lui donne la forme adéquate, tu construis ton ongle à l'intérieur ( d'où le nom "inverted mould" ) et avant que la résine soit sèche tu le place en appuyant bien, et au bout de quelques secondes, le popit se démoule très facilement.

http://www.youtube.com/watch?v=K245M-cB76s&feature=related
 

Ca peut vous intéresser:

Haut