popits,capsules ou chablons

Re : popits,capsules ou chablons

Tu n'as pas pris de tite photo ? ^^

Toi, une fois que tu as appliqué la résine dans le popits, tu l'applique comment sur l'ongle ? Tu fais levier comme les capsules normales ou au contraire tu pose d'abord aux cutis avant de descendre sur le reste de l'ongle ?
 
Re : popits,capsules ou chablons

Bonjour, esque quelqun peux m'aider je voudrais mentrainer sur une main en bois car les mains plastiques sur internet ses surtout pour pose de vernis ou déco merci pour vos réponse.
 
Re : popits,capsules ou chablons

Tu n'as pas pris de tite photo ? ^^

Toi, une fois que tu as appliqué la résine dans le popits, tu l'applique comment sur l'ongle ? Tu fais levier comme les capsules normales ou au contraire tu pose d'abord aux cutis avant de descendre sur le reste de l'ongle ?
bonjour désolée je n'ai pas pris de photo avant de l'enlever c'est une erreur de ma part vous auriez pu voir kil n'y avait aucuns décollements et que j'avais une belle repousse :)

je l'ai posé aux cuticules ensuite descendu delicatement,donc la résine s'est écrasée un peu au niveau bord libre mais j'ai toute suite repris mon pinceux pour tapotter légèrement à l'intérieur pour éviter un effet bourrelet.
voilà bisous
PS la prochaine fois je ferais une tite vidéo pour montrer ça
 
Re : popits,capsules ou chablons

merci margaret d'avoir testé pour moi,
je refais ma pose la semaine prochaine, je tenterai bien sur ma main droite....
 
Re : popits,capsules ou chablons

merci Margaret +1 et Steph +1 ...je me posais la question car pour l'instant encore dur dur de faire ma main droite ...bises
une question bête ...les popits sont jetables ?
 
Re : popits,capsules ou chablons

merci Stéphanie pour ta réponse +1 et pour tous tes tests ....
 
Re : popits,capsules ou chablons

voila les filles je viens de retiré mon essai après 3 semaines et sans décollements.
essais très concluant,gain de temps,facilité pour le bombé,bonne tenue
tout ca avec 2 couches de nail prep et une de primer.
biz

Si j'ai bien compris, tu prépares l'ongle comme d'habitude et ensuite tu applique 2 couches de nail prep en laissant bien secher entre les deux couches et ensuite tu termine avec une couche de primer et tu laisse bien sécher et tu fais ton popits ? C'est ça ?

Je travail beaucoup avec les popits et j'ai effectivement des décollements après 2 semaines et demi et je vais éventuellement (J'attends des produits d'ici 2 semaines) tester ton truc.

Merci de vouloir m'éclairer ;)
 
Re : popits,capsules ou chablons

Si j'ai bien compris, tu prépares l'ongle comme d'habitude et ensuite tu applique 2 couches de nail prep en laissant bien secher entre les deux couches et ensuite tu termine avec une couche de primer et tu laisse bien sécher et tu fais ton popits ? C'est ça ?

Je travail beaucoup avec les popits et j'ai effectivement des décollements après 2 semaines et demi et je vais éventuellement (J'attends des produits d'ici 2 semaines) tester ton truc.

Merci de vouloir m'éclairer ;)

oui c'est comme ça que j'ai fait, décollement sur ma main droite mais je m'en doutais puisque j'etais dans les cutis (c'est ma mauvaise main!) par contre pour la gauche tenue nickel mais c'est encore tout frais....
 
Re : popits,capsules ou chablons

tu vas déposer????
bon courage....
bises

Non j'ai pas déposé... La fleme LOL j'ai juste limer la french et le plus gros de mon rallongement pour tester c'est sympa comme principe je pense qu'avec un peu d'entraînement a les manipuler ca peut être un super gain de temps ... Je vais me motiver pour déposer demain et faire une pose correct avec... J'ai compris le principe donc je devrais moins galerer ... Merci beaucoup miss ... Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut