popits,capsules ou chablons

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je viens d'avoir une illumination !!

quelqu un a t il déjà fait son rallongement au clear avec un popit pour ensuite faire comme si c'etait un gainage

ça peut faire gagner du temps mais au niveau tenue???

mon idée est peut etre bete mais bon....
 
Re : popits,capsules ou chablons

J'ai pas encore trouvé THE technique qui me fait des bonnes tenues au popits. Je me fais toujours ma main droite aux popits (et ça me prend que 30min) mais au bout de 2 semaines c'est la déchéance
 
Re : popits,capsules ou chablons

J'ai pas encore trouvé THE technique qui me fait des bonnes tenues au popits. Je me fais toujours ma main droite aux popits (et ça me prend que 30min) mais au bout de 2 semaines c'est la déchéance
j'en ai et je n ai pas encore testé ! j'aime tellement modeler la résine...

je pensais à mettre 2 fines couches de deshydratant, et avant la finition remettre pres des cutis du primer comme le protocole organic nails....
à tester....

par contre ce serait juste pour le rallongement à la clear car faire cover et french là dedans, galère,non?
 
Re : popits,capsules ou chablons

J'ai testai les popits mais bon quand tu dois faire ta french, ta ^plaque dedans pas facile je trouve mais peut être que juste un rallongement clear pourrai peut être, être pas mal. A tester !
 
Re : popits,capsules ou chablons

J'ai testai les popits mais bon quand tu dois faire ta french, ta ^plaque dedans pas facile je trouve mais peut être que juste un rallongement clear pourrai peut être, être pas mal. A tester !

des que j'essaye je poste
 
Re : popits,capsules ou chablons

ah ce serait bien si ça marchait ..quel gain de temps ...on attend tes tests bises +1
 
Re : popits,capsules ou chablons

j'en ai et je n ai pas encore testé ! j'aime tellement modeler la résine...

je pensais à mettre 2 fines couches de deshydratant, et avant la finition remettre pres des cutis du primer comme le protocole organic nails....
à tester....

par contre ce serait juste pour le rallongement à la clear car faire cover et french là dedans, galère,non?

Ha non super simple ^^

Je reproduis à l'identique mes poses sur ma main droite

Seul soucis, la tenue...
 
Re : popits,capsules ou chablons

moi, j'ai testé une fois... j'ai trouvé ça galère!!!!!!!!!! j'ai testé que sur 2 doigts d'ailleurs! le bide total!!!!
 
Re : popits,capsules ou chablons

des que j'essaye , je poste mais c'est pas pour demain, je viens de me faire une pose...
 
Re : popits,capsules ou chablons

pas evident le poppits j'ai essayé et tenue pas terrible.
mais ton idée pour le rallongement vais testé demain
biz
 
Re : popits,capsules ou chablons

pas evident le poppits j'ai essayé et tenue pas terrible.
mais ton idée pour le rallongement vais testé demain
biz
tu tiens au courant... et la tenue aussi, essaye de mettre du nail prep 2x et de mettre un peu de primer pres des cutis avant la finition
 
Re : popits,capsules ou chablons

coucou alors voici l'essai poppits comme demandé rallongement fait au poppits apres 2 couche désydratant et une primer
ensuite g enlevé poppits limer la forme,coller un smile line ;) puis mis la french et la cover ensuite poncer ,polir et tite déco bête en au liner

mnt reste a voir la tenue
a vos coms biz
 

Pièces jointes

  • 100_3502.jpg
    100_3502.jpg
    91.8 KB · Affichages: 185
  • 100_3507.jpg
    100_3507.jpg
    25.5 KB · Affichages: 173
  • 100_3510.jpg
    100_3510.jpg
    38.6 KB · Affichages: 173
  • 100_3511.jpg
    100_3511.jpg
    33.2 KB · Affichages: 195
Re : popits,capsules ou chablons

merci drazig d'avoir fait le test, je le ferai aussi lors du prochain rempli , comme ça je donnerai aussi mon avis...tu tiens au courant pour la tenue
sinon en temps? tu vois la différence?
bises
 
Re : popits,capsules ou chablons

merci drazig d'avoir fait le test, je le ferai aussi lors du prochain rempli , comme ça je donnerai aussi mon avis...tu tiens au courant pour la tenue
sinon en temps? tu vois la différence?
bises
ben franchement pour moi j'ai trouvé plus rapide ainsi car pas tres à l'aise avec la résine mnt reste à voir la tenue ,quand a la différence j'ai eu plus de facilité à poser mon bombé vu que le poppits avait déja fait une grosse partie du boulot :) et grace a ca j'ai vraiment appris ou il se posait au mieux.
je te tiens au courant de la tenue ma belle ;)
biz
 
Re : popits,capsules ou chablons

je teste aussi ce soir ;-)
merci pour la super bonne idée:worshippy::worshippy:
 
Re : popits,capsules ou chablons

voila les filles je viens de retiré mon essai après 3 semaines et sans décollements.
essais très concluant,gain de temps,facilité pour le bombé,bonne tenue
tout ca avec 2 couches de nail prep et une de primer.
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut