Popits et gel, pas à pas

Re : Popits et gel, pas à pas

et sa a tenu!!!faut du gel épais!le quel utilse tu!et construction que tu met!je comprend pas bien!!tu mes aucun gel avant!merci
 
Je vends des popits si vous en voulez ^^
 
Re : Popits et gel, pas à pas

Bonjour, désolé du déréangement mais c'est quoi un popits ?! Le bout bleu turquoise c'est ça ?! ( Désolé je suis débutante )
 
Re : Popits et gel, pas à pas

Non, la forme transparente, comme un tips, dans laquelle tu poses gel ou résine pour servir de moule à poser sur l'ongle et que tu retires ensuite
 
Re : Popits et gel, pas à pas

bonjour, je ne sais pas si la question a ete poser. quelle est la marque de ce gel masque?
merci
 
bonjour
je ne connais cette méthode s'est quoi au bout des ongles une capsule déja coupé!?et s'est quoi le popits??

en tout cas sa me plait bien s'est en gel!!:fier:



1°- préparation des ongles, tips french dramatique , primer




2°- application du mask




3°-dégraisser avec du cleaner




4°- un coup de bloc




5°- coup de brosse




6°-tracer les lignes au liner




7°- mettre des paillettes sur les lignes bleue




8°-mettre un strass




9°-appliquer une fine couche de construction et catalyser 2min




10°- choisir un popit a la bonne taille et appliquer une boule de gel de construction sur le haut et l'étaler un peut (en le mettent sur l'ongle le gel va descendre vers le bord libre)




11°- allumer la lampe avant de mettre le popit sur l'ongle, puis mettre le popit sur le haut de l'ongle et presser du haut vers le bas et faire chasser l'air. tenir le popit sous la lampe et remonter tout douce votre doigt vers la main pour éviter au maximum les bulles




12°- retirer le popit et limer




13°- appliquer votre top coast
[/quote]
 
moi sa me plairait bien d'essayer sa se vends ou et s'est combien!! peut t'on voir une pose compléte pour voir?:fuck:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut