popits

audrey38300

Membre Actif
Coucou je pratique ma résine depuis 2 mois et là je viens de voir leq popits... une question eqt ce moins solide que de faire une pose résine? Quels sont les avantages et les inconvénients?
 
Je l'utilise de temps en temps quand j'ai la flemme de m'appliquer pour le nail trainer ! je lai fait une fois sur moi et ça a tenu 2 semaine ( je l'ai avait fait long par rapport a ma plaque aussi)
alors je fais des popits en résine et j'ai jamais eu de problème
Avantage la rapidité surtout au niveau limage, l'incinvénients on a tendence a faire des fines couches ...
 
merci, ça sera une technique à essayer alors mais le truc, je voudrais suivre une formation dès que mon deuxième garçon ira à l'école, est ce qu'après on peut l'utilisée sur des clientes?
 
perso je l'ai jamais fait sur cliente ou amie donc je sais pas et ma formation na pas été top , je pars bientot en faire une autre... donc la dessus je peux pas t'aider
 
pas de problème je le feraiDSCF6735.JPGc'est le 1er que j'ai réussi sur doigt en plastique encore des défauts mais je pense qu' avec de l'entrainement ça va le faire!
 
J'adore j ai commander chez flynails et c'est top^^Désoler pour la qualitée des photos
 

Pièces jointes

  • APDC0911.JPG
    APDC0911.JPG
    664.5 KB · Affichages: 166
  • APDC0912.JPG
    APDC0912.JPG
    952.2 KB · Affichages: 161
moi j'aime bien le principe...et je sais que l'on peut mettre les décos avant et faire le montage aprés... mon modele n'a pas put se liberer donc pose pour plus tard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut