poppits + gel Uv ca marche?

pelemele34

Nouveau Membre
Je serais bien tentée par les poppits ca a l'air super rapide !!!! mais est-ce que ca marche avec le gel? comment peu ton faire les décos a l"intérieur ou la french? on s'en sert-on seulement pour rallonger la plaque?
 
Re : poppits + gel Uv ca marche?

le dilem des popits lol j'ai essayé de me renseigner mais c'est pas facile avec le gel apparement
 
Re : poppits + gel Uv ca marche?

Oui pas facile de tenir le poppits sous la lampe mais c'est possible...ya meme un pas a pas là dessus sur le fofo
 
Re : poppits + gel Uv ca marche?

je pense que en gel c'est pas évident!!!pas encore essayé!!!si quelqu'un a deja fait?peut etre un peu plus d'expliquatio serai gentil merci d'avance
 
moi j'ai essayé et c'est vrai que c'est compliqué de trouver la bonne quantité de gel,si tu en mets trop ça déborde de tous les cotés et tu perds un temps fou au limage, si tu en mets pas assez, il y a des bulles d'air et tu perds un temps fou pour rattraper...après une fois que l'on maîtrise la bête, le résultat est nickel, l'ongle est fin, et le bombé placé exactement au bon endroit, le rendu est très naturel..mais pas simple à utiliser avec le gel, ça c'est certain ..
 
Oui ça marche. J'ai mis une fois sur ma fille et c'était rapide est facile. Sur soi-même c'est pas évident pk on peut pas appuyer et nettoyer autour en même temps. Je ne suis pas sure que c'est une bonne idée comme j'ai peur que le gel au milieu reste pas bien catalisè. Je met tjr une couche de gel de base sur l'ongle naturel, je catalyse et je continue avec les pop it. Dans le kit que j'ai aucune forme est assez large pour les ongles de mes pouces mais j'ai vu qu'il y a des formes plus larges en vente. Je ne mets pas de finition/top dans la forme. je vernis au sealer sans résidu une fois le doigt est prêt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut