Porté bébé en écharpe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou tout le monde​
J'aurais aimez savoir se que vous penssiez du portage de bébé en echarpe ?​
Ya t'il des fille d'entre vous qui utilise cette façon de porté bébé ?​
Ayant achetez une écharpe de portage hier de chez jeportemonbébé.com ma fille va sur c'est 1 mois demain j'ai un peux du mal a faire correctement l'écharpe avais vous des astuce ? Car sur leur site tout et expliquer mais pa du tout facile a faire ^^ J'ai peur que cela soit trop serrer et quelle le soit de trop dans l'écharpe ou que l'écharpe ne soit pas assez serré .​
 
Coucou
Alors te donner des conseils sur la façon de mettre l'écharpe je pourrais pas moi j'avais une écharpe spécial donc pas besoin de nœuds et de faire 10 fois le tours ...
Par contre j'ai adoré le portage <3
J'avais bébé tout contre moi et lui aimait bcp aussi il se calmait direct quand je le mettais dans l'écharpe
Profites en bien ;-)
Le mien a bientôt 3 ans ... Déjà ! :)
 
Moi aussi je portais en écharpe de 15 jours a 18mois ( il 2 ans Et demi aujourd hui)
Je n avais pas la même que toi j ai une écharpe en sergé ( storchen) donc n ai pas peur que ce soit trop serré car justement il faut que ça le soit pour ne pas faire d effets balancié ensuite veille a ce que ses genoux soit au dessus des fesses ( position grenouille) pour que la position soit physiologique et que le bébé soit "actif".
Ensuite l avantage du JPMBB est que tu peux noué ton écharpe avant même de mettre bébé dedans fais donc ton noeuds puis joue sur l élasticité du tissu pour installer bébé!! Mais l inconvénient est que situ veux porter plus de 6 mois il va falloir changer de tissu car le tissu strech quand bébé fait 10kilos... LOL
Enfin perso j ai adoré porter bébé il devait etre dans l écharpe plus de 12 h par jour il adorait moi aussi n a jamais pleuré plus que ça car accompagnait... Idéal pour les promenades en ville, a la campagne ...beaucoup plus pratique! Tu peux mettre des photos si tu veux d autres conseils. Est ce que tu as une association pour apprendre a porter près de chez toi? Bon portage.
 
Coucou
Alors te donner des conseils sur la façon de mettre l'écharpe je pourrais pas moi j'avais une écharpe spécial donc pas besoin de nœuds et de faire 10 fois le tours ...
Par contre j'ai adoré le portage <3
J'avais bébé tout contre moi et lui aimait bcp aussi il se calmait direct quand je le mettais dans l'écharpe
Profites en bien ;-)
Le mien a bientôt 3 ans ... Déjà ! :)

Merci pour ta réponse c'est gentil :) En effet j'ai réussit a la mettre aujourd'hui une petite heure et elle était très bien :) .​

Moi aussi je portais en écharpe de 15 jours a 18mois ( il 2 ans Et demi aujourd hui)
Je n avais pas la même que toi j ai une écharpe en sergé ( storchen) donc n ai pas peur que ce soit trop serré car justement il faut que ça le soit pour ne pas faire d effets balancié ensuite veille a ce que ses genoux soit au dessus des fesses ( position grenouille) pour que la position soit physiologique et que le bébé soit "actif".
Ensuite l avantage du JPMBB est que tu peux noué ton écharpe avant même de mettre bébé dedans fais donc ton noeuds puis joue sur l élasticité du tissu pour installer bébé!! Mais l inconvénient est que situ veux porter plus de 6 mois il va falloir changer de tissu car le tissu strech quand bébé fait 10kilos... LOL
Enfin perso j ai adoré porter bébé il devait etre dans l écharpe plus de 12 h par jour il adorait moi aussi n a jamais pleuré plus que ça car accompagnait... Idéal pour les promenades en ville, a la campagne ...beaucoup plus pratique! Tu peux mettre des photos si tu veux d autres conseils. Est ce que tu as une association pour apprendre a porter près de chez toi? Bon portage.

Merci a toi pour ta réponse , j'ai réussit a la mettre voici la vidéo qui ma aidez :
j'ai le même noeud par contre j'ai mi les jambe façon grenouille comme cela : http://www.deborahcacciola.com/bebe/30-photo-portrait.jpg
en mettant les pied sous les fesses , quand tu dit que bébé soit " actif " c'est a dire ? , aujourd'hui c'etait vraiment la premiere fois que je la mettez dedans vu que j'ai achetez lécharpe hier , j'avouerais qu'au debut sa fait drole et javais peur quelle soit pas a l'aise ou qu'il face trop chaud dedans mais sa avais l'air d'allez elle dormé profondément , j'ai fait quelque recherche pour des atelier portage il y en n'a mais quand j'appelle il réponde pas donc je ais tentée de les rapeller ou de passé directement la bas ^^ .​
 
si moi je l'ai porter en écharpe de la naissance a ses 8/9 mois un peu près, j'ai trouver sa géniale et ce qui peut paraitre compliquer au début et super simple au bout de 2/3jours, les noeuds facile a faire et bébé est vraiment bien, et toi pas mal au dos
 
Ma fille viens d'avoir deux mois j'ai un porte bb mais ça me donne envi de prendre une écharpe!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut