Les lunettes peuvent-elles affecter les extensions de cils ?

nayel77

Membre Actif
pensez-vous que des lunettes peuvent gener au niveau de la tenue des extensions de cils ?
parce que j'ai une cliente qui en porte tous les jours et pour le travail aussi (des lunettes spéciales car elle est assistante dentaire) et elle me dit qu'elle pense que ces extensions n'ont pas tenues à cause de ça :sad2:

moi je pense que ça viendrait plutôt de ma colle.
vous en pensez quoi ?
 
Re : port de lunettes

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai déjà fait poser une extension. Si cela reste très jolie c'est très génant avec les lunettes et pas pratique. L'idéal quand on peut se le permettre ce sont les lentilles.
 
Re : port de lunettes

Slt,

je pense également qu'il s'agit plutôt de ta colle ou alors de la façon dont ta cliente à entrenu ses extensions (pas de corps gras sur la colle). La seule gène que peuvent provoquer les extensions c'est le fait qu'elles touchent les verres si elles sont trop longues. En ce qui concerne les lentilles, il est vrai que c'est l'idéal mais il ne faut pas oublier de les faire retirer à sa cliente pour la pose ou le comblage.

A plus

Cyprianna Beauté
 
Re : port de lunettes

pensez-vous que des lunettes peuvent gener au niveau de la tenue des extensions de cils ?
parce que j'ai une cliente qui en porte tous les jours et pour le travail aussi (des lunettes spéciales car elle est assistante dentaire) et elle me dit qu'elle pense que ces extensions n'ont pas tenues à cause de ça :sad2:

moi je pense que ça viendrait plutôt de ma colle.
vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord avec Cyprianna.
A mon avis ca vient surement de ta colle et/ou de ta formation a la base.
Quelle colle utilises-tu? Et qui t'a formee? Qu'en pense ta formatrice?
 
Haut