Portage oui, mais lequel?

Tendrika

Experte
On parle beaucoup du portage salarial, et je vois que plusieurs d'entre vous en sont contents!! Mais qui veut bien me dire quel organisme vous avez choisi et si vous en êtes contents? car il me semble qu'il y en a plusieurs, je me demande s'ils offrent tous les mêmes avantages ou pas?...
Et je voulais aussi savoir s'il etait possible que je bosse a mi-temps en tant que salariée de mon entreprise tout en adoptant un portage salarial l'apres-midi pour les ongles?!!
 
Re : Portage oui, mais lequel?

parce que là je lis le doc sur AVS et ABC portage, et ça m'a l'air pas mal mais bon, je ne veux pas choisir n'importe lequel non plus...
 
Re : Portage oui, mais lequel?

:faery: hello ! alors avs laisse tomber il te prenne de trop
par contre moi je suis avec arquad ca à l'air d'aller mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas encore eue ma fiche de paie :shamrock_for_march_ biz
 
Re : Portage oui, mais lequel?

ohh merci angy de m'avoir repondu!!!!! ok tu fais bien de me le dire tu vois!! hi hi, j'y connais pas grand chose alors je commence a me documenter!! Les conseils sont toujours bons tu sais quand on a un peu peur de se tromper....
 
Re : Portage oui, mais lequel?

:faery: hello ! alors avs laisse tomber il te prenne de trop
par contre moi je suis avec arquad ca à l'air d'aller mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas encore eue ma fiche de paie :shamrock_for_march_ biz

:jump1:dis angy tu pourras nous dire si c'est interessant arquad dès que tu reçois ta fiche de paie et selon le nombre de clientes est ce valable
merci d'avance bellissimao_O
 
Re : Portage oui, mais lequel?

:) oui je ferais meme peter le champ car c'est long a se mettre en route :) bizoux:eek:ster:
 
Re : Portage oui, mais lequel?

moi cela m'interresse aussi les filles...en fait faut calculer sur une année entiere je pense.
 
Re : Portage oui, mais lequel?

:) Alors là!!!la plus calé dans ce domaine c'est Audrey.Attend qu'elle arrive.:kissing:
 
Re : Portage oui, mais lequel?

je me demande:) ce qui est le mieux? portage ou micro entreprise????:) :) :) c est dur de faire un choix et de se decider!!!!:table: :table: :table:
Pour celles qui ont choisi le portage vous pourriez m expliquer pourquoi ce choix plutot qu un autre???? enfin...si je suis pas trop indiscrete!!!:flower:

Merci les puces!!
 
Re : Portage oui, mais lequel?

:) pour ma part c'etait juste une question de finance trop de frais pour me mettre en micro mais je n'y renonce pas dès que je le peux je fait mon stage et tout et tout ..........:mdr:
 
Re : Portage oui, mais lequel?

Alexnails l'a dejà un peu expliqué en fait sur un autre poste, il me semble qu'elle a choisi le portage dans un 1er temps pour être plus prudente car ça comporte moins de risque, etant donné que ce n'est pas toujours evident de demarrer! Moi j'hesite entre postuler en institut, faire du portage uniquement ou alors bosser en institut a mi-temps et portage a mi-temps par prudence pour que j'ai un fixe, ou aussi garder mon job a mi-temps et portage a mi-temps! Mais je ne sais même pas si on peut faire tout ça!! Mon ideal ce serait mi-temps institut et mi-temps portage, comme ça j'y vais en douceur,mais bon, evidement je doute qu'il y ait des contrat mi-temps en institut....Micro c'est hors de question pour moi pour l'instant car je ne me sens pas prête et je ne veux pas me precipiter.
 
Re : Portage oui, mais lequel?

:shamrock_for_march_ oui bien sur que c'est possible tendrika :shamrock_for_march_
 
Re : Portage oui, mais lequel?

oui oui c'est possible! chez arquad il n'y a pas de contrat d'excusivité! tu peux donc travaillr ailleurs :32-ironic:
par contre chez eux il faut fournir un photocopie de tes diplomes qui sont en rapport avec ton métier :yes: voili voilou
 
Re : Portage oui, mais lequel?

oui ça pas de probleme! ok!!! Maintenant le plus dur c'est de trouver un institut qui me prenne a mi-temps alors.... ça je doute que ça existe, mais bon! Je vais tenter quand même!
 
Re : Portage oui, mais lequel?

:faery: ne soit pas negative ma belle vas-y fonce t'a rien a perdre tout a y gagner :30-niceeyes: :hi: montre leurs tes creations fait toi un pti book pour les allecher :5-tongue-out: bisou et courage et ne doute pas de toi :faery:
 
Re : Portage oui, mais lequel?

bon alors je reviens a vous les filles car là en parlant de mes projets a ma gestionnaire au boulot, elle m'a proposé un poste a mi-temps tout pres de chez moi!!! alors je pensais faire ce boulot en entreprise et faire du portage a domicile l'apres midi pour commencer en douceur comme je l'ai dis! Mais voilà que mon cheri me dit que le portage c'est juste pour le free lance, mais pas pour du domicile!!!!! C'est vrai??? Il dit qu'il faut que j'ai un contrat avec un salon
 
Re : Portage oui, mais lequel?

angy sans vouloir etre indiscrete les frais de gestion chez arquad sont a combien de pourcent
 
Re : Portage oui, mais lequel?

je fais remonter pour Luna
d ailleurs c est vrai il y a plein de post à ce sujet:eek:ster:
 
Re : Portage oui, mais lequel?

merci mais g tjs pas compris ce que voulais dire portage salarial mdr !!! plus novice que moi? Tu meurs!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut