portage salarial autonomia beaute

kellystorson

Membre récent
bonjour à toutes
je voudrais savoir si des personnes se sont mises en portage salarial chez autonomia beauté?? sont ils sérieux??
merci d'avance
 
Peut être que personnes n'y ai, je me suis renseignée dessus mais j'hésite entre ça et un AE en complément de revenus (moins de charges qu'un portage salarial)
 
Peut être que personnes n'y ai, je me suis renseignée dessus mais j'hésite entre ça et un AE en complément de revenus (moins de charges qu'un portage salarial)

merci pour votre réponse!!
moi si j'étais vous je ne me mettrais pas en AE car il y a aussi beaucoup de charges et surtout vous ne pouvez pas faire passer vos charges car elles ne sont pas déductibles de votre chiffre d'affaire!! donc ce n'est peut être pas intéréssant à ce niveau là...j'en sais quelque chose car j'étais AE en services à la personne.. et je ne pouvais plus payer les charges sociales!!!
bonne journée!!
 
En complément de revenu ou en revenus principal?
En portage pour se sortir un salaire va falloir faire bcp de chiffre :/
 
En complément de revenu ou en revenus principal?
En portage pour se sortir un salaire va falloir faire bcp de chiffre :/

c'était mon revenu principal.. donc très galère au niveau des charges
mais c vrai qu'en portage salarial il faut trimer dur au début mais après je pense que c'est mieux car on a tous les avantages d'un salarié notamment la possibilité d'avoir droit au chômage...
moi j'ai eu une mauvaise expérience en AE...
 
oui je te comprend, j'ai fait l'erreur de me mettre AE en revenus principal et j'aurai du mettre complémentaire, j'aurai bénéficier du chomage et pas de soucis avec RSI etc.. :/

Pour le portage, je vois aussi ce côté pratique..

Après j'ai pas tout compris quand j'ai parlé de ça, mais on essayait de m'expliquer qu'à partir d'un certain revenus en AE tu pouvais aussi de produire une fiche de paye et de mettre en cadre (comme un CDI finalement) mais là c'est très très flou pour moi ^^
 
oui je te comprend, j'ai fait l'erreur de me mettre AE en revenus principal et j'aurai du mettre complémentaire, j'aurai bénéficier du chomage et pas de soucis avec RSI etc.. :/

Pour le portage, je vois aussi ce côté pratique..

Après j'ai pas tout compris quand j'ai parlé de ça, mais on essayait de m'expliquer qu'à partir d'un certain revenus en AE tu pouvais aussi de produire une fiche de paye et de mettre en cadre (comme un CDI finalement) mais là c'est très très flou pour moi ^^

c pour ça que je voulais savoir si autonomia beauté été sérieux!! mais toujours pas de réponse !! je vais attendre un peu encore et je ferais d'autres recherches concernant le portage salarial si personne ne me réponds...
merci à toi en tout cas de m'avoir répondu!!
bonne journée!!
 
Moi je débute chez eux décembre :) on va voir ce que sa donne même si je préfère autoentrepreneur mais je dois attendre 1 an avant de me reinscrire
 
tu nous diras :) moi je me suis reprise car j'ai appris que, en ayant fermé mon AE, je peux en réouvrir une maintenant car je suis dans une autre région! (a voir quand même...)
 
Moi je débute chez eux décembre :) on va voir ce que sa donne même si je préfère autoentrepreneur mais je dois attendre 1 an avant de me reinscrire
bonjour
je viens aux nouvelles.. est ce que tu es contente d'autonomia beauté, vu que tu devais commencer en décembre..merci d'avance
bonne journée!!
 
Bonjour,
je suis chez Autonomia depuis peu et tout se passe bien,contrat CDI,assurance comprises,bulletins de salaires...parrainage possible dans différente branche de métiers
 
Bonjour,
je suis chez Autonomia depuis peu et tout se passe bien,contrat CDI,assurance comprises,bulletins de salaires...parrainage possible dans différente branche de métiers
Bonjour croyez vous qu'il soit possible que je m'inscrive à autonomia beauté en tant que prothésiste ongulaire vu la conjoncture actuelle dans ce domaine (Cap esthétique demandé...) et moi je n'ai pas de CAP d'esthétique mais juste une formation pro en prothésie!!
merci d'avance
 
Perso je ne pense pas qu'il faut le CAP mais sinon pour vraiment savoir appel les et demande leur
 
Bonjour croyez vous qu'il soit possible que je m'inscrive à autonomia beauté en tant que prothésiste ongulaire vu la conjoncture actuelle dans ce domaine (Cap esthétique demandé...) et moi je n'ai pas de CAP d'esthétique mais juste une formation pro en prothésie!!
merci d'avance
bonsoir Kellystorson
oui actuellement le CAP n'est pas encore obligatoire pour les prothésistes ongulaires , il faut ta certification de formation, je peux t'envoyer toute la doc d'inscription en MP ;)
 
Dernière édition:
Je viens d'aller voir le site d'Autonomia, et ils ont l'air d'être pas mal, si je devais choisir entre AVS Concept et Autonomia, je prendrai le second, les explications sont quand même plus clair que chez AVS. Par contre chez Autonomia je ne sais pas si il y a des droits au chômage ???
Et vous finalement vous en pensez quoi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut