portage salarial et freelance sont ils compatibles?merci a celle qui connaissent bien

angef69

Nouveau Membre
alors voila,
comme c'est indique dans la question ,
je voudrais savoir si nous avons le droit de travailler en freelance dans un centre de beaute par exemple,
en etant en portage salarial(cela m'interesse beaucoup,car au debut il me semble que l'on prend moins de risque!)
je sais que cette question a deja ete poste(j'ai quand meme fait des recherches!)mais je voudrais avoir une reponse correcte de personnes qui connaissent bien le portage.
merci beaucoup
 
Re : portage salarial et freelance sont ils compatibles?merci a celle qui connaissent

Donc avec Procade la réponse est OUI, mais is tu veux plus de renseigneent envoie un mp à nini ou tape "Procade" dans recherche et tu trouvera d'autre poste qu'il en parle.
 
Re : portage salarial et freelance sont ils compatibles?merci a celle qui connaissent

merci
 
Re : portage salarial et freelance sont ils compatibles?merci a celle qui connaissent

bonjour

Il n'y a aucun soucis tu peux faire du free lance en étant en portage, fait juste attention a avoir un bon contrat de free lance où tu notes les % reversés les frais si ils y en a etc....
Il y a un contrat type sur le forum il me semble que c'est audrez qui en avait mis un.
Et si tu veux tu peux inclure dans dans prix clients la marche que tu dois redonner au salon où tu es, ex / une pose que tu aurais facturé 50 € + 10 % (en regle général c'est la moyenne demander en free lance) = 55 e facturé à la cliente.
C'est un exemple, mais il faut que tu tiennes compte de ce que cela va te couté d'être en free lance, mais c'est super si tout est claire net et précis, il ne suffit pas de faire confiance en la personne chez qui tu vas, un bon contrat écrit évitera bien des déboire si il y a un soucis pa la suite ce que je ne te souhaite pas bien sûr.
J'éspère que c'est claire

Bisous
 
Re : portage salarial et freelance sont ils compatibles?merci a celle qui connaissent

je te remercie saarlos,je pensais bien mettre tout ca dans un contrat.mais avnt toute chpose je me renseigne bien,pour ne pas me faire avoir(car des charlots,dans notre monde on en voit presque tous les jours!)
ca se passe comment por la facturation,le ù donner a la personne apparait sous quelle forme?faire une facture,donner de la main a la main?et pour elle,comment ,fait elle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut