[Portage salarial] Je me lance !

Re : Je me lance !

ouai c'est genial!! moi je signe le 6 octobre!! en portage avec une cooperative (qui a pignon sur vue et très bien côtée!!! ) c'est genial !!et il ya des gens très interressant et humain""" une autre grande famille quoi!!:happy:
armelle
 
Re : Je me lance !

ok d'accord alex, je vais jeter un oeil dans la rubrique" se mettre a son compte!"
Merci!
 
Re : [Portage salarial] Je me lance !

C'est tout ?! Tu as compté tous les produits, les limes, les embouts, les cotons, les sopalins, la peinture, les vernis, etc ?


:wiggle: :wiggle: C'est clair,on à pas la meme dépense que ALEX alors.Francky,hein qu'on bouf notre ztring???
 
Re : Je me lance !

ouai c'est genial!! moi je signe le 6 octobre!! en portage avec une cooperative (qui a pignon sur vue et très bien côtée!!! ) c'est genial !!et il ya des gens très interressant et humain""" une autre grande famille quoi!!:happy:
armelle

:flocool: tu vas posés des ongles dans une coopérative????
 
Re : [Portage salarial] Je me lance !

bonsoir les filles
moi aussi je suis en portage salarial qui se résume comme ça
moi je touche 50 % du montant de mes prestations + remboursement de mes frais à hauteur de 30 % de mon salaire brut + de mes produits + indemnité kilométrique

bisous

delphy
 
Re : [Portage salarial] Je me lance !

Merci beaucoup Axey, maintenant le portage n'a presque plus de secret pour moi.
Super ce soir je vais m'endormir sans homme (cause déplacement), mais moins bête grace à toi . MERCI :kissing::) :kissing:
 
Re : [Portage salarial] Je me lance !

c est vraiment genial ton idée ma belle, et tu as vraiment raison puisque tu as un autre revenu a coté donc au final tu risque rien et au contraire tu as un petit revenu de plus, une clientele pour ta futur entreprise ...
moi je dis bravo et je te dis :shit: :shit: :shit: :shit: :shit:
enormes zibouxxxxxxxxxxx fanny:)
 
Re : [Portage salarial] Je me lance !

alex tout plein de belle choses pour ton avenir :eek:ster::eek:ster:
 
Re : [Portage salarial] Je me lance !

:):)te souhaites une belle reussite dans ton projet et M...e:54-flower:pour la suite
 
Re : [Portage salarial] Je me lance !

Salut toi!! J'ai exactement le meme projet que toi après ma formation, c'est à dire travailler en partenariat avec salons de coiffures ou instituts de beauté, alors pour la rémunèration le" Free Lance " en fait comment ça se passe? Tu te déclares ou c'est l'institut qui le fait? qq petites infos ça serait sympa !! Merci. CHOUQUETTE
 
Re : [Portage salarial] Je me lance !

je n'avais pas lu ce post pardon alex !!

moi aussi je te souhaite :audi: que de bonne chose !!

joelle:heart: :coeur: :heart: :coeur:
 
Haut