porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

elynails

tout simplement moi
je partage avec vous mon porte chance pour le 2007, je les recontre que je a des homme que vien pour faire beaute de main, o coupe les ongles,, etc etc mais mon cliente fidel se appelle pierre deja 1 anne qui lui viens ici toutes les 10 jour, lui ce especial,, et au dernier moment lui me appele et biensûr je peu pas dit non.. alors vous regarde pourqua lui ce especial. je les laisse a votre imagination......

les ongles decore de mon cliente pierre....

af60778e6e31d5eb444aed3faa0e0363.jpg
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

ton client spécial c'est un homo?????:hi: :hi: :hi:
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

:sofa: il est transformiste?
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

ma chère ,honnêtement c'est drôle car il aime ce habilles comme femme mais il aime le femme.. alors je ne c'est pas. mais j'adore discuter avec lui...ont s'amuse bien

ton client spécial c'est un homo?????:hi: :hi: :hi:
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

ou alors, il est un peu comme Vincent Mac Doom...ça doit être cela
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

ma chère ,honnêtement c'est drôle car il aime ce habilles comme femme mais il aime le femme.. alors je ne c'est pas. mais j'adore discuter avec lui...ont s'amuse bien

ces gens là sont trés proches des femmes et les comprennes bien mieux que les hommes!!!!!!
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

Moi je trouves que c'est très bien fait...o_O
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

c est bizarre on dirait quand même des mains de femmes:mad:
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

ou alors, il est un peu comme Vincent Mac Doom...ça doit être cela
vincent Mc doom est un 100 % homo, il est pas a voile et a vapeur. En tout cas je le trouve bien plus elegant que certaines femmes. Il habite pres de chez moi a Allauch.
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

y'a pas de soucis elwene avec mac doom, je le trouve génial s'était juste pour dire homme et s'habille en femme, excuse....bisous...invite le , le 29/01 on lui fera les ongles...mdr...lol...bisous elwene
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

elegant assez,mais aussi parfois à la limite du ridicule mdrrrr
mais bon il assume! c dejà ça!!!:p
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

y'a pas de soucis elwene avec mac doom, je le trouve génial s'était juste pour dire homme et s'habille en femme, excuse....bisous...invite le , le 29/01 on lui fera les ongles...mdr...lol...bisous elwene
oui ta raison , il habite vraiment pas loin, je vais lui envoyer une carte :comando::comando::comando:
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

excellent...c'est mon doudou qui va etre content...lol...
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

mdrrrr danaela doucou et mac? une rencontre possible!!
fais gaffe qu'il ne fasse pas le coup du porte jaretelles à doudou mdrrrrrr:w00t1:
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

:33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: , va falloir sortir les camescopes les filles...
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

au fait pendant notre petite rencontre il y en a bien une qui se devoura a me faire les ongles ,:):):), et si vous avez quelques doigts pour des demo de 3 d c'est parfait
 
Re : porte bonheur. ma dernier pose de aujourd'hui

:w00t1::w00t1:c'est magnifique Ely
 

Ca peut vous intéresser:

Haut