porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

artiste-jo

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais partager avec vous mes quelques photos que j'ai prise dernièrement, malheureusement je ne fais que commencer à prendre des photos pour me monter un petit porte-folio ou une galerie comme vous appeller souvent.

Mais pardessus tout, j'aimerais voir de vos photos aussi, avec le même technique que moi qui est résine, bandelettes, poudre et colle. Si j'amais ça se trouve sur ce forum.

Si il y a des commentaires n'hésitez pas !!!!

Merci:lol:
 

Pièces jointes

  • pose de bandelettes.jpg
    pose de bandelettes.jpg
    45.2 KB · Affichages: 108
  • pose naturelle avec bandelettes - Copie.jpg
    pose naturelle avec bandelettes - Copie.jpg
    55.4 KB · Affichages: 131
  • DSC00924.jpg
    DSC00924.jpg
    47.5 KB · Affichages: 130
  • DSC00933.jpg
    DSC00933.jpg
    41.9 KB · Affichages: 125
  • DSC00929.jpg
    DSC00929.jpg
    53.3 KB · Affichages: 107
  • DSC00923.jpg
    DSC00923.jpg
    48 KB · Affichages: 102
Re : porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

kikou

jolie boulot

mais manque le bombe' et tes french sont trop larges (il faut 1/3 french et 2/3 base)


courage pou r la suite
 
Re : porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

Merci pour le conseil, mais ici la avec la résine que j'utilise, ont ne peut pas faire de bombés, c'est simplement la courbe de l'ongle naturel, car cette résine est liquide comme un vernis. Par contre pour le 1/3 et 2/3 tu as quand même raison car sur une pose j'ai des pointes et non des bandelettes
Mais merci pocahantas, j'ai vu ce que tu fais et c'est très beau.
 
Re : porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

Merci pour le conseil, mais ici la avec la résine que j'utilise, ont ne peut pas faire de bombés, c'est simplement la courbe de l'ongle naturel, car cette résine est liquide comme un vernis. Par contre pour le 1/3 et 2/3 tu as quand même raison car sur une pose j'ai des pointes et non des bandelettes
Mais merci pocahantas, j'ai vu ce que tu fais et c'est très beau.

alors tu fais poudre liquide ou poudre colle?

car les 2 on px faire le bombe' (plus trop sur pour colle poudre:at war with emo:)
 
Re : porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

En fait ma technique est une très mince couche de résine au pinceau, on trempe l'ongle dans une poudre extra fine ensuite une fine couche de colle, et une autre couche de résine ensuite c'est le limage....et la finition.
 
Re : porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

En fait ma technique est une très mince couche de résine au pinceau, on trempe l'ongle dans une poudre extra fine ensuite une fine couche de colle, et une autre couche de résine ensuite c'est le limage....et la finition.

ok donc c est colle poudre

tu px faire le bombe' avec ca

tu dois mettre plus de couche (colle,poudre)
sur la zone de stresse
 
Re : porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

Mais dis-moi au juste la bombe comme tu l'appelles, ç'est pour le look seulement ou si ça une autre fonction? car tu vois mes clientes aiment particulièrement cette méthode pour la minceur de l'ongle et le look naturel ....
 
Re : porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

le bombe' sert a tenir la pose (donc il se casse pas) et aussi si jamais elle se cogne l ongle naturel ca ne ce fisure pas (bonne tenue)
 
Re : porte-folio c'est nécessaire pour s'entraider et se faire une galerie

voici un exemple d une personne qui fait poudre colle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut