Porte ouverte américan nails

séverine91

Membre récent
Bonjour !!
Lundi c'est la journée porte ouverte american nails à Paris.
Je compte y aller alors j'aimerai savoir si vous êtes déjà allé dans leur show-room ? Si c'est grand ? Y-a-t'il de la place pour se garé en voiture ?:)
Et aussi s'il y a d'autres magasins du même genre dans le cartier ??
Merci !!!!:flower:
 
Re : Porte ouverte américan nails

Bonjour !!
Lundi c'est la journée porte ouverte American nails à Paris.
Je compte y aller alors j'aimerai savoir si vous êtes déjà allé dans leur show-room ? Si c'est grand ? Y-a-t'il de la place pour se garé en voiture ?:)
Et aussi s'il y a d'autres magasins du même genre dans le cartier ??
Merci !!!!:flower:

Bonjour séverine,
je serais très intéressée moi aussi par cette porte ouverte et j'habite aussi le 91 , on pourrait y aller ensemble si tu veux (co-voiturage...) hihi !
Mais j'ai quand même ue question : est-ce que les particuliers peuvent y aller ou pas ?

Bisous
:)
 
Re : Porte ouverte américan nails

bonjour,
pas de p ace pour se garer, sauf un parking a cote mais super cher si tu y restes 2 ou 3 heures.je te conseille d'y aller en metro. moi j'y vais a chaque porte ouverte mais ce lundi la ça m'est impossible d'y aller, vas y ça vaut le coup.la boutique n'est pas mal.
a coté, passage de l'industrie il y quelques boutiques pour les professionnels;
 
Re : Porte ouverte américan nails

c'est surtout pour les proffessinnels et a celles qui veulent en faire leur métiers, mais je pendsre qu'ils ne ferment pas leur porte aux particuliers. mieux vaut leur téléphoner avant.
 
Re : Porte ouverte américan nails

c'est surtout pour les proffessinnels et a celles qui veulent en faire leur métiers, mais je pendsre qu'ils ne ferment pas leur porte aux particuliers. mieux vaut leur téléphoner avant.

Coucou Caroline,
merci pour tes réponses... Moi je souhaitait y aller dans l'idée de voir ls produits et d'en acheter si possible...mais tu as raison, je vais les appeler avant !
:):brunette::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut