Porte ouverte TANYA

N

nininails

Guest
Un Grand merci à Laétitia qui nous à ouvert les portes de son centre de formation hier avec Frank :fier:

Nous avons pu découvrir la gamme TANYA et SUNNAIL que je ne connaissait pas du tout.

L'acceuil était vraiment super!! On a beaucoup discuter, c'était vraiment une trés bonne aprés midi.

Normalement Laetitia répondra présente normalement à la réunion affin que tout le monde puisse également découvrir la gamme:fier: :fier:
 
Re : Porte ouverte TANYA

super, merci nini, j'espere que l'on pourra passer la voir.
 
Re : Porte ouverte TANYA

:) merci nini:wub:
 
Re : Porte ouverte TANYA

Bin normalement Laétitia avait envie si c possible pour elle et son planning de vous acceuillir lundi.

Biensure il faut qu'elle voit en fonction des ces obligations, je pense qu'elle nousq confirmera tous ça sur le post!!
:fier: :fier: :fier:
 
Re : Porte ouverte TANYA

Bin normalement Laétitia avait envie si c possible pour elle et son planning de vous acceuillir lundi.

Biensure il faut qu'elle voit en fonction des ces obligations, je pense qu'elle nousq confirmera tous ça sur le post!!
:fier: :fier: :fier:
Pas de soucis ma biche une parole est une parole .j'attends de savoir si plusieurs sont intérressées car c'est que je ne voudrai pas "perdre" une journée de boulot pour rien,tu comprends!!
 
Re : Porte ouverte TANYA

Pas de soucis ma biche une parole est une parole .j'attends de savoir si plusieurs sont intérressées car c'est que je ne voudrai pas "perdre" une journée de boulot pour rien,tu comprends!!

C'est normal alors pour les filles qui sont intéressées je vais ouvrir un post et comme ça on verra ce que cela donne.:fool:

Par contre je ne serais pas là car je boss:atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut