portes ouvertes beauty nails marseille

M

M.yzabella

Guest
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais pour celles que sa intéressent beauty nails (marseille la valentine) font journées portes ouvertes lundi 29 octobre. la résine cool pink vaut le coup d'oeil.
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

merci pour l'info j'irai lundi
tu connais les horaires?
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

sympa merci !!!!
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=home"]BEAUTY NAILS produits et services pour professionnels prothesie ongulaire ongles americains faux ongles manucure et beaut des pieds[/DLMURL] sur le site y'à les infos et généralement c'est entre 9 et 10 H me rappelle plus
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

ysabelle je pense q tu as oublié de preciser q c'etait a cap 3000 a st laurent du var (nice) corriges-moi si j'ai mal lu
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

ben moi j'ai eu les renseignement sur marseille je reviens je vais voir sinon dégoutée
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

grrrrrrrrrrr t'à raison mais c'est drôle j'ai eu des renseignements d'une personne qui bosse là bas. demain je l'appelle mais bon si le site dit à cap c'est moi qui est délirer. conclusion les filles vous pouvaient vous défoulées sur moi. toutes mes excuses pour cette fausse joie
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

non tu es toutes excusé et pour te consoler esthetique et recherche organise avec Beauty le 12 NOVENBRE une journée decouverte
alors c va mieux?
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

slt cojo
je vois q pr toi aussi la reunion de lundi a ete productive (avatar) lol
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

cojo12 c'est anail's qui as raison y'à bien portes ouvertes et démos chez beauty nails à nice le 29 par contre american nails sais pas ??
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

anail's je t'adooooooooooooore merci
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

non tu es toutes excusé et pour te consoler esthetique et recherche organise avec Beauty le 12 NOVENBRE une journée decouverte
alors c va mieux?
salut,peut tu m'en dire plus s'il te plait:)
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

j'te dis pas comme il on rale des fleurs 3D de cecilia et alex
et pour tout te dire j'ai bosse le ralongement de la plaque au chablons sur ma mere
ca allait pas trop mal
juste une teinte de trop pour le nude
je referais semaine prochaine
en tous cas les filles m'ont tente avec leur resine
et zut la CB va passer rouge encore
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

sur quoi ? mdr ....je sais même pas si tu t'adresses à moi dans tous les cas si c'est pour les portes ouvertes à nice voili :
[DLMURL]http://www.beautynails.com/wengine.php?to=home[/DLMURL]
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

sur quoi ? mdr ....je sais même pas si tu t'adresses à moi dans tous les cas si c'est pour les portes ouvertes à nice voili :
[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=home"]BEAUTY NAILS produits et services pour professionnels prothesie ongulaire ongles americains faux ongles manucure et beaut des pieds[/DLMURL]
 
Re : portes ouvertes beauty nails marseille

esth et recherche est un grossiste se trouvant a malpasse a marseille si tu vs les coordonnées envoie un mp ou cherche sur les pages jaunes (je ne sais pas s'il est autorisé de mettre des adresses)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut