Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

jean-luc

Éclairée
Bonjour tout le monde

Notez bien ce rendez vous !
 

Pièces jointes

  • P.O-JUIN.gif
    P.O-JUIN.gif
    63.5 KB · Affichages: 235
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

Dis jean-Luc va pas y en avoir à Tourcoin? Parce dans ch'nor ça manque !!!
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

Bonjour Luna,

Justement, il se trouve que notre distributeur Nord Pas de Calais se trouve au centre de Tourcoing et qu'il y aura probablement une journée Portes Ouvertes d'ici la fin de l'année:2-big-smile:
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

nous on sera la!!!!!!:augie:pour la déconne, et les décos!!!!sylvie, prépare le punch et le foie gras!!
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

nous on sera la!!!!!!:augie:pour la déconne, et les décos!!!!sylvie, prépare le punch et le foie gras!!

Ok pas de problème , lili39, j'essaieraie de prévoir seulement un doigt en plus de jus d'orange.:laugh:
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

Bonjour Jean luc il y a t il des portes ouvertes sur toulouse si oui à quelle date?
Isabelle
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

et nous alors ver l'ile france.
En tout cas merci pour l'info
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

BONJOUR

Je souhaiterais acheté des produits NSI

Pourrais-je reçevoir le catalogue SVP

MERCI D AVANCE
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

Bonjour Luna,

Justement, il se trouve que notre distributeur Nord Pas de Calais se trouve au centre de Tourcoing et qu'il y aura probablement une journée Portes Ouvertes d'ici la fin de l'année:2-big-smile:


et dire que j y ai vécu juste a coté a tourcoing il y a 5 ans c bien dommage car j y serais allé !!
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

Dimanche prochain début les journées portes ouvertes

Qui vient???
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:


J'ai vue Jean-luc et Sylvie aujourdhui!:drunk::drunk::drunk::drunk:
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

bonjour j'aurais aimé savoir si ces portes ouvertes étaient ouvertes à tous le monde (pro comme particuliers) ou non??? merci de votre réponse:lol:
bonne journée
 
Re : Portes Ouvertes Chez Pnd / Nsi France

bonjour j'aurais aimé savoir si ces portes ouvertes étaient ouvertes à tous le monde (pro comme particuliers) ou non??? merci de votre réponse:lol:
bonne journée

Bonjour,

Nos porte ouverte à tous.

J-luc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut