porteuse de lunettes

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello!!

J'ai toujours porté des lunettes sans montures, hyper discrètes, et depuis quelques semaines, j'ai changé, je porte des montures qui se voient, et du coup je ne sais plus me maquiller!!

Mes montures sont marron irisé et les yeux marrons aussi!

Je me maquille habituellement avec du brun, bleu et vert.

merci pour votre aide:1-smile:
 
Re : porteuse de lunettes

qu entend tu par je ne sais plus me maquillé?

j ai aussi les yeux marrons je me maquille en rose pale ou blanc ou un peu noir ou doré bref selon les sorties


j ai porté des lunettes avec monture noire cela n as pas changé ma façon de me maquillé
 
Re : porteuse de lunettes

J'entends par la qu'avant je n'avais pas besoin de maquiller bcp les yeux, alors que la, quand je fais le même maquillage, j'ai l'impression que c'est fade!

est ce que je dois rajouter quelque chose, mettre des fards plus irisés, des couleurs un peu plus petillantes...?
 
Re : porteuse de lunettes

J'entends par la qu'avant je n'avais pas besoin de maquiller bcp les yeux, alors que la, quand je fais le même maquillage, j'ai l'impression que c'est fade!

est ce que je dois rajouter quelque chose, mettre des fards plus irisés, des couleurs un peu plus petillantes...?
tu dois être myope...car tu ne vois plus bcp tes yeux, la myopie fait que ceux ke regarde voient tes yeux en plus petits
les hypermétropes...se sont des yeux très grands derrière les "carreaux"

donc sans doute que tu es myopes,...je te conseille en fonction de la couleur de ta peau ou de tes chx...
d'avoir tjrs du fard marron pailleté où du noir
ensuite sur tes cils 3 couches de rimmels noirs..
en dessous un crayon noir ou eyelener noir où en marron car tu es jeune

sur tes lèvres un brillant soir naturel ou brun orangé...

bises du soir

domi
 
Re : porteuse de lunettes

Oui, j'ai oublié de l'ecrire, je suis myope:laugh:

Merci pour tes bons conseils, je n'ai jamais essayé le brillant brun orangé!
donc a tester, de plus j'ai la peau assez mat, ca devrait être joli!

biz
 
Re : porteuse de lunettes

Rien à voir ... désormais les myopes peuvent avoir des verres ultra fin! Fini les culots de bouteille!!!!

Pour ma part j'ai -3.00 et -3.75 ... donc sans ça j'aurais des verres de 3cm d'épaisseur! :buggy:

Je porte aussi des montures épaisse ... l'effet pâle est normal vu qu'on ne voit que la monture!
Pour pallier à ça ... on se maquille comme d'hab mais on complète avec un rouge à lèvres!
Ce qui est casse couille avec ce genre de monture c'est que les possibilité de maquillage sont limitées! On ne peux plus trop changer de couleur à part si on a des montures noires!
Les miennes sont violette et rose ... j'vous laisse imaginer le délire! lol
 
Re : porteuse de lunettes

Rien à voir ... désormais les myopes peuvent avoir des verres ultra fin! Fini les culots de bouteille!!!!

Pour ma part j'ai -3.00 et -3.75 ... donc sans ça j'aurais des verres de 3cm d'épaisseur! :buggy:

Je porte aussi des montures épaisse ... l'effet pâle est normal vu qu'on ne voit que la monture!
Pour pallier à ça ... on se maquille comme d'hab mais on complète avec un rouge à lèvres!
Ce qui est casse couille avec ce genre de monture c'est que les possibilité de maquillage sont limitées! On ne peux plus trop changer de couleur à part si on a des montures noires!
Les miennes sont violette et rose ... j'vous laisse imaginer le délire! lol


tout à fait d'accord avec toi!!!!!!

j'ai quasiment les mêmes corrections en +.

par contre, j'ai un avantage, c'est que j'ai pu garder mes anciennes montures, ma vue dn'ayant pas beaucoup bouger. je m'en retrouve donc avec3, ce qui me permets de la accorder avec mes habits.

en ce qui concerne, mes dernières montures qui sont plus larges, et qui sont violettes et roses également.... (rhooo... élo! tout pareill!!!), je me maquille le plus souvent en rosé... ou marron, ça passe également (en mêmete temps, j'ai les yeux verts....)

bisous
 
Re : porteuse de lunettes

tout à fait d'accord avec toi!!!!!!

j'ai quasiment les mêmes corrections en +.

par contre, j'ai un avantage, c'est que j'ai pu garder mes anciennes montures, ma vue dn'ayant pas beaucoup bouger. je m'en retrouve donc avec3, ce qui me permets de la accorder avec mes habits.

en ce qui concerne, mes dernières montures qui sont plus larges, et qui sont violettes et roses également.... (rhooo... élo! tout pareill!!!), je me maquille le plus souvent en rosé... ou marron, ça passe également (en mêmete temps, j'ai les yeux verts....)

bisous
Bah décidement!! :cmshadow:

Moi ch'ui brune ... yeux noisette! Donc déjà niveau maquillage c'est hyper limité! :king:Du coup je porte quasi jamais mes binocles et passe le plus clair de mon temps avec mes lentilles!
Mais problème ... j'ai un astigmatisme depuis 4 ans qui n'est pas corrigé par ses foutues lentilles! Donc j'vous dis pas les maux de tronche que j'me paye après une journée de boulot sur ecran!!! :atog:

Ca me dégoute encore plus quand on pense qu'une paire de lunette coute en moyenne 200 à 300 euros (moi c'est ce que je met étant donné ce que j'en fait! ... et je trouve déjà ça cher!) et que la secu me rembourse 4 euros à peine!!!!!!!
C'est dégueulasse ... j'ai jamais choisi d'être myope et c'est vraiment un handicap monstrueux!
Moi si je casse mes lunettes ... je peux meme pas sortir de chez moi!!!!
 
Re : porteuse de lunettes

Bah décidement!! :cmshadow:

Moi ch'ui brune ... yeux noisette! Donc déjà niveau maquillage c'est hyper limité! :king:Du coup je porte quasi jamais mes binocles et passe le plus clair de mon temps avec mes lentilles!
Mais problème ... j'ai un astigmatisme depuis 4 ans qui n'est pas corrigé par ses foutues lentilles! Donc j'vous dis pas les maux de tronche que j'me paye après une journée de boulot sur ecran!!! :atog:

Ca me dégoute encore plus quand on pense qu'une paire de lunette coute en moyenne 200 à 300 euros (moi c'est ce que je met étant donné ce que j'en fait! ... et je trouve déjà ça cher!) et que la secu me rembourse 4 euros à peine!!!!!!!
C'est dégueulasse ... j'ai jamais choisi d'être myope et c'est vraiment un handicap monstrueux!
Moi si je casse mes lunettes ... je peux meme pas sortir de chez moi!!!!

qu'est ce que je te comprends!!

mon chéri il me dit que si je les casse, on laisse tomber les frais et il m'achète un chien!!! :ien-ien la palourde

pfffff..... qu'il est bête!!!

par contre je connaissais pas le lien entre l'astygmatisme et les maux de têtes, je comprends mieux pourquoi je ne supporte pas mes lentilles en fin de journée de travail.... je les mets rarement du coup....

:cool:
 
Re : porteuse de lunettes

qu'est ce que je te comprends!!

mon chéri il me dit que si je les casse, on laisse tomber les frais et il m'achète un chien!!! :ien-ien la palourde

pfffff..... qu'il est bête!!!

par contre je connaissais pas le lien entre l'astygmatisme et les maux de têtes, je comprends mieux pourquoi je ne supporte pas mes lentilles en fin de journée de travail.... je les mets rarement du coup....

:cool:
Ton ophtalmo doit le voir normalement quand il fait le controle de ta vue et c'est lui qui te prescrit des séances d'orthoptie! C'est une sorte de rééducation des muscles des yeux!
l'astigmatisme est très souvent accompagné d'une myopie ou d'une hypermétropie et provoque maux de tête et/ou fatigue visuelle.
Grossièrement ... la cornée, trop courbée, l'oeil compense en "louchant" ce qui fait ressentir des tiraillements! Du coup on peut confondre certains caractères qui se ressemblent comme le 8 et le 0.

Renseigne toi car depuis quelques temps il existe des lentilles pour les astigmates ... en revanche je ne sais pas si elles corrige aussi la myopie en meme temps!
 
Re : porteuse de lunettes

Ton ophtalmo doit le voir normalement quand il fait le controle de ta vue et c'est lui qui te prescrit des séances d'orthoptie! C'est une sorte de rééducation des muscles des yeux!
l'astigmatisme est très souvent accompagné d'une myopie ou d'une hypermétropie et provoque maux de tête et/ou fatigue visuelle.
Grossièrement ... la cornée, trop courbée, l'oeil compense en "louchant" ce qui fait ressentir des tiraillements! Du coup on peut confondre certains caractères qui se ressemblent comme le 8 et le 0.

Renseigne toi car depuis quelques temps il existe des lentilles pour les astigmates ... en revanche je ne sais pas si elles corrige aussi la myopie en meme temps!

ben en fait, mon astygmatie n'est pas très importante.

et avec les lentilles, j'ai fais plusieurs essais pour tenter de corriger les 2, mais ça n'allait pas. du coup je suis restée sur une correction uniquement de la miopie.

en ce qui concerne mon ophtalmo... euh... j'y retournerait plus jamais chez celui là!!! comme j'ai démmenagé, j'ai changé d'ophtalmo et ai pris au pif... han!!!! le vieux (j'ai rien contre eux, bien au contraire!!) avec des méthodes supers anciennes :il calculait par lui même (au début, je me suis dit pourquoi pas, avant on faisait comme ça et personne ne s'en plaignait!!!)

sauf qu'à un moment il m'a proposé de mettre un verre neutre... euh... je fais -3 et -2,75.... euh... voilà quoi!!!

quand je suis allée chez l'opticien, et qu'ils ont vu le nom de l'ophtalmo, ils m'ont tout de suite fait refaire les tests e m'ont montré ce que ça aurait donné avec la correction de lophtalmo... pour le coup il me l'aurait fallu le chien!!! lol!!!

par contre, ils ont pas tiltés pour mon homme... heureusement, après 1 semaine de port, il est retourné voir l'opticien qui lui a fait refaire les examens et les verres gratuitement... ouf! oin aurait été mal... payer 2 fois des verres...

voilà la petite anecdote...
 
Re : porteuse de lunettes

vous plaignez pas, mes verres de lunettes sont de -7.00 dioptries!!!::)

il existe bien des lentilles pour astigmates, mais pour un astigmatisme de 1 au minimum... si l'astigmatisme est inferireu, ca n'existe pas ( certaines marquent font 0.75) ou plutot, ca vaut pas le coup.....
et elle corrigent en meme temps l'hypermetropie ou la myopie eventuelles

les lentilles toriques sont quasi 2 fois plus cher que les lentilles spheriques, et sont moins confortables :)
 
Re : porteuse de lunettes

tu sais j ai des lunettes moi aussi mais j arrivent a me maquillet pareil que avan certe parfois un peu plu prononcer !!!

mais les lunettes ne gache pas tellement le maquillage suffi de le prononcer un peu plus dans les angles ou foncée sur toute la paupiere !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 8
Maquillage 14
Maquillage 92
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut