pose à chaud d'hier

mdcoif

petit' ange
bonjour,
voilà une pose d'extensions à chaud. c'est la 2eme pour moi..
mèches nat. de chez hairelooking ( ebay ) 0,5g. un peu lèger!

pose de 100 mèches marron choco ( 5/7 )
et 70 mèches blonde ( 9 )

ma cliente ne voulais pas les dégrader! juste un peu sur les cotés.
et voulais un effet foncé sur le dessus de tête et vertex.

vos avis et critiques vont m'aider..
biz:ok:
 

Pièces jointes

  • DSC01104.jpg
    DSC01104.jpg
    44.6 KB · Affichages: 147
  • DSC01106.jpg
    DSC01106.jpg
    36.2 KB · Affichages: 178
  • DSC01111.jpg
    DSC01111.jpg
    41.5 KB · Affichages: 201
  • DSC01110.jpg
    DSC01110.jpg
    50.1 KB · Affichages: 198
  • DSC01113.jpg
    DSC01113.jpg
    36 KB · Affichages: 185
  • DSC01112.jpg
    DSC01112.jpg
    41.1 KB · Affichages: 170
Re : pose à chaud d'hier

je n aime pas du tout l effet foncé sur le dessus de la tete, autrement c est trés joli, aussi en souple (les boucles) que raide, bravo
 
Re : pose à chaud d'hier

peut-etre que vos avis lui ferons changer d'avis!!;)
j'aurais préfèré lui faire quelque méches aussi sur le dessus.
merci petitbout:)
 
Re : pose à chaud d'hier

tres jolie les couleurs , mais on vois trop les blonde enfin le point sur le haut
 
Re : pose à chaud d'hier

moi j adore ta pose est super et moi ca ne me choque pas que cela soit foncé sur le dessus
 
Re : pose à chaud d'hier

C'est vrai que le foncé sur le dessus et les pinteplus clair donne un epu l'impression que ses racines ont repoussées. Tu aurais peut-être pu lui proposer de mettre le bond tout en dessous et le foncé par dessu. Ca se fait pas mal en ce moment. Mais bon sinon la pose est impeccable. Et puis le principal après tout c'est que tu es suivi le désir de ta cliente. Biz
 
Re : pose à chaud d'hier

Très joli, a part que comme toi je n'aime pas trop les effets méchés si la base ne l'est pas déjà. Mais après les clientes ont parfois des gouts qu'on ne partage pas forcement ^^
 
Re : pose à chaud d'hier

merci les filles pour vos avis
je pense que ma cliente va certainement changer d'avis pour les mèches enfin j'espère car ça fera mieux!
biz:)
 
Re : pose à chaud d'hier

Sur l'avant-dernièere photo, il manque des mèches sur le coté. Dommage. Sinon ondulés, le blond ne choque pas mais lissé ça fait pas top top mais bon... je sais ce que c'est que les clientes qui ont des goûts spéciaux et veulent des trucs difficiles des fois.
 
Re : pose à chaud d'hier

Sur l'avant-dernièere photo, il manque des mèches sur le coté. Dommage. Sinon ondulés, le blond ne choque pas mais lissé ça fait pas top top mais bon... je sais ce que c'est que les clientes qui ont des goûts spéciaux et veulent des trucs difficiles des fois.


oki merci de ton avis.
je ferais mieux par la suite!
et c'est clair que des fois les clientes ont des goûts pas tjrs terribles, mais bon c'est comme ça...
bisous
 
Re : pose à chaud d'hier

Je pose pas d'extension mais je trouve ca très joli. Suis du même avis que les filles, qq mèches en plus sur les côtés aurait peut être donné un rendu plus harmonieux.

biz
 
Re : pose à chaud d'hier

C'est bien posé, mais c'est le produit en lui même qui est pas terrible, pas assez de mèches et trop fines (quand elles sont plus épaisses, même si y'en a pas assez y'a tjs moyen de camoufler, mais la ça jure assez avec les cotés :20-sarcastic:) On dirait loana quand elle porte des extensions (18 mèches sur la tête..) Mais ce n'est que mon avis ma petite madame, Avec le temps t'arriveras du premier coup d'oeil à évaluer le nombres de mèches en les voyant juste dans le paquet, et à savoir si ça suffira ou pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut