Pose à chaud ratée

Naïma91.

Membre récent
bonjours,

j'ai une amie qui s'est fait poser des extension à la kératine donc déjà les mèche vienne de chez Royal extension (mauvaise qualité) et elle s'est fait posé par une soit disant experte pour 80euro la pose de 100 mèche

La pose est ratée, ses vrais cheveux sont collé entre eux et très emmêlé à la racine, les point de fixation sont blanc est sont collé au cuir chevelu, en plus de tout ça, on vois bien les point de fixation et les mèche sont super mal placée.

Pensez vous qu'elle va perdre ses vrais cheveux à la dépose ?
 
Naïma91. a dit:
bonjours,

j'ai une amie qui s'est fait poser des extension à la kératine donc déjà les mèche vienne de chez Royal extension (mauvaise qualité) et elle s'est fait posé par une soit disant experte pour 80euro la pose de 100 mèche

La pose est ratée, ses vrais cheveux sont collé entre eux et très emmêlé à la racine, les point de fixation sont blanc est sont collé au cuir chevelu, en plus de tout ça, on vois bien les point de fixation et les mèche sont super mal placée.

Pensez vous qu'elle va perdre ses vrais cheveux à la dépose ?

Il faut qu'elle les retiré de suite car ça vas lui blesser le cuir chevelu et si tt est coller il y a une tension sur ses cheveux à elle et il risque de casser
 
Maya à tout dit , qu'elle se fasse vite deposer par une pro , parceque la ou les cheveux cassent le plus c'est si la depose est mal faite !
 
Hier elle a perdu une mèche d'extension qui lui à arracher les cheveux, aujourd'hui elle va aller chez le coiffeur vérifier si vraiment la pose à été mal faite.

C'est une non professionnelle (juste une connaissance qui à la machine) qui lui à poser elle ne l'a pas encore payé elle lui doit 80 euro. Vous pensez qu'elle doit la payer ?
 
C'est 80€ juste pour la pose ou les mèches étaient comprises dans le prix?
Si elle a des trous, ça peut venir de plusieurs raisons:
1) l'extension a été posée sur une mèche de cheveux trop fine
2) sont cheveux est peut être trop fragile à la base et le "poids" de l'extension accélère la chute ou la casse de son cheveu.
3) un démêlage ou coiffage trop brute peut entraîner la casse de certains cheveux et la perte de la mèche complète (si celle-ci est fixée sur une mèche en fin de vie)

Quoi qu'il en soit, on ne le répètera jamais assez, des extensions ça a un prix! Malheureusement beaucoup de filles privilégient le prix au détriment de la qualité... Le résultat ne peut être que mauvais.
 
C'est 80€ juste pour la pose ou les mèches étaient comprises dans le prix?
Si elle a des trous, ça peut venir de plusieurs raisons:
1) l'extension a été posée sur une mèche de cheveux trop fine
2) sont cheveux est peut être trop fragile à la base et le "poids" de l'extension accélère la chute ou la casse de son cheveu.
3) un démêlage ou coiffage trop brute peut entraîner la casse de certains cheveux et la perte de la mèche complète (si celle-ci est fixée sur une mèche en fin de vie)

Quoi qu'il en soit, on ne le répètera jamais assez, des extensions ça a un prix! Malheureusement beaucoup de filles privilégient le prix au détriment de la qualité... Le résultat ne peut être que mauvais.
Je suis d'accord avec toi pour l'entretien mais quand elle écrit que la kératine touche le cuir chevelu c'est que la pose est mal faite
 
C'est 80€ juste pour la pose ou les mèches étaient comprises dans le prix?
Si elle a des trous, ça peut venir de plusieurs raisons:
1) l'extension a été posée sur une mèche de cheveux trop fine
2) sont cheveux est peut être trop fragile à la base et le "poids" de l'extension accélère la chute ou la casse de son cheveu.
3) un démêlage ou coiffage trop brute peut entraîner la casse de certains cheveux et la perte de la mèche complète (si celle-ci est fixée sur une mèche en fin de vie)

Quoi qu'il en soit, on ne le répètera jamais assez, des extensions ça a un prix! Malheureusement beaucoup de filles privilégient le prix au détriment de la qualité... Le résultat ne peut être que mauvais.

Non c'est que la pose elle à acheté les mèches sur ROYAL EXTENSION, elle démêle toujours ses cheveux doucement au doigt et après au peigne à dent large. Le poid des extension ? Y'a trois cheveux dans les mèche je ne pense pas qu'elle soient trop lourde (80g en tout)
 
Ouai apres faut savoir que les extensions discount c'est pas souvent de la kératine au bout ^^
De la glue ou des trucs du genre et bien souvent les cheveux supportes pas et sa donne noeud , cassures , perte de masse des extensions
 
je confirme la colle c'est la grosse m**** le dernier cas que j'ai eu : ma cliente est arrivée à 9h et repartie à 19h45, bon ok je lui ai refais une pose à froid en bandes (2h de taf) et j'ai eu 2 clientes (1h15 pour les 2 ) donc faite les calcul.. depuis finis je ne pose plus si pas ma marque :)
 
T'a raison milaya, c'est plutôt elle qui devra être dédommagé pour ce service car quoiqu'on dise c tout simplement une arnaque. A l'avenir dis à ton ami de consulter un pro pour ne pas abimer les cheveux inutilement. Pour ton infos, ma soeur à toujours faits les siens chez extens-hair et je les trouve pas mal. A 161 euros tu peux faire une extension avec des cheveux naturels, et bien, ce n'est pas le moins chère du marché mais bon, comme on dit, la beauté, ca se paye!!;)
 
Bonjour, il faut tout enlever au plus vite. Tu sais, la clé, c’est la qualité. Essayes ce boutique. J’ai pris une extension à la kératine, 50 cm cheveux ondulés noisette. Facile à pose et aussi à la dépose. En plus, ils sont d’excellentes qualités et je peux les coiffer comme je veux. Bonne chance !
 

Pièces jointes

  • noisette2.png
    noisette2.png
    414.2 KB · Affichages: 1,677

Ca peut vous intéresser:

Haut