pose à l'américaine ou à la russe??? c'est quoi la différence.

G6KALB

Membre Actif
Coucou,
Je vais sous paraitre gourde, mais je pose en gel et là, je suis de plus en plus tenter de tester la résine. Donc je me gave de tout les conseils, pas à pas, etc du forum. Mais je vois souvent pose à la russe ou à l'américaine sans description des protocoles. pourriez vous éclairer ma lanterne.
Merci d'avance les pros.
P.S.: j'en profite pour vos avis sur quel kit ou matériel pour débutant vous me conseilleriez.
 
Pose a l'americaine c'est une pose sans rallongement en fait...et pose russe c'est comme la plupart en résine ici, comme Vlada, Polina et j'en passe
 
la pose à la russe : rallongement de plaque avec la cover en créant une corniche et ensuite tu viens encastrer ta french dans la corniche, une boule de pink aux cuti et hop c'est fait.
 
la pose à la russe c'est zone 2 en 1er , donc tu commence par la cover avec corniche puis french puis rose aux cutis.
pose américaine, tu commence par la french en zone 1, puis cover zone 2 puis rose aux cutis.
 
pour mon kit , il me faudrait un pinceau, du monomer, de la clear, de la cover pink, de la white, un primer et un top coat ou sealer. Pour le mono et les poudres, pas en grosse quantité car je vais découvrir et pas savoir si cela me convient.
j'attends ta proposition karine.
merci d'avance.
 
bonjour
je m insère dans ce post pour savoir si il y a quelqu'un quelque part qui a posté un tuto d une pose a l'américaine french puis cover (si oui où parce que j ai pas trouvé ...et pourtant j aii cherché!!)???
Le site est tellement vaste je cherche un truc et me perds a autre chose ...y'aurai tellement a lire si j avais plus de temps!!!
 
bonjour
je m insère dans ce post pour savoir si il y a quelqu'un quelque part qui a posté un tuto d une pose a l'américaine french puis cover (si oui où parce que j ai pas trouvé ...et pourtant j aii cherché!!)???
Le site est tellement vaste je cherche un truc et me perds a autre chose ...y'aurai tellement a lire si j avais plus de temps!!!

Et voilà:

 
Bonjour,

Je suis les prochaines réponses, car moi aussi en ce moment j'ai bien envie de changé pour la résine ...

Et si vous savez où trouver de la résine en petite quantité, juste pour essayer, je suis preneuse ....

Merci.
Jess'
 
Bonjour,

Je suis les prochaines réponses, car moi aussi en ce moment j'ai bien envie de changé pour la résine ...

Et si vous savez où trouver de la résine en petite quantité, juste pour essayer, je suis preneuse ....

Merci.
Jess'

Tu as indigo qui fait des echantillons si ca tinteresse...par contre la couvrante pas top de ce que j'en entends dire
 
Sinon tu as ezflow HD qui fait un tout petit kit pour debuter cest sympa et pas cher, 20€ je crois pour debuter mais faut racheter le pinceau et le reste quand meme
 
Super, merci AlovP ...
Mais en fait, je crois que je vais me rapproché de Flynails ... J'utilise déjà leurs gels que j'aime assez, donc, je pense que leur résine devrait me plaire ?!

Je vais encore parcourir le forum pour avoir plus d'info sur la résine avant de torturé ma petite main d'entrainement ... lol

Merci.
Jess'
 
Bonjour,

Je suis les prochaines réponses, car moi aussi en ce moment j'ai bien envie de changé pour la résine ...

Et si vous savez où trouver de la résine en petite quantité, juste pour essayer, je suis preneuse ....

Merci.
Jess'


ezflow ou naility . bien et pas hors de prix . par contre ton pinceau tu mets le prix, sinon t'arrivera à rien. le grand oval 508 d'ezflow justement est facile pour une debutante et efficace pour une pro.
 
Haut