pose a froid avec une amie

  • Auteur de la discussion lafollecosmique
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose a froid avec une amie

ta du payer un max pour etre enerve comme sa et m'engueuler de vouloir faire un truc pour un ptit budget parce que jte signale au passage que j'ai que 15 ans!!!:rolleyes:

Qu est ce que l argent a avoir la dedans??? oO Rien compris

T as 15ans...ok je comprends mieux maintenant. 15 ans l age de la rébellion et de l idiotie ^^

Aller honnêtement j ai rien contre toi mais ne fais pas car ca va te créer que des problemes
 
Re : pose a froid avec une amie

t vraiment une ptite bougeoise qui se la pete putain truc de ouf!
"ouai moi jlai mis chez un professionelle avec des meche de qualité,le coiffeur c'est un coiffeur de star " tu est ridicule!!:dsmile:


088f365521c90aed284a358a6cf3f98c.gif
ouiiii mais au moins mes cheveux tomberont pas tralala
 
Re : pose a froid avec une amie

Qu est ce que l argent a avoir la dedans??? oO Rien compris

T as 15ans...ok je comprends mieux maintenant. 15 ans l age de la rébellion et de l idiotie ^^

Aller honnêtement j ai rien contre toi mais ne fais pas car ca va te créer que des problemes
??pas compris :/????
 
Re : pose a froid avec une amie

Ne te fais poser tes extensions par ta mère ou une amie car ca va te créer que des problèmes
 
Re : pose a froid avec une amie

Ne te fais poser tes extensions par ta mère ou une amie car ca va te créer que des problèmes
je pense que vous en fete tout un plat et c'st normal c'est votre metier vous le defender!!!c'est que des cheveux...
 
Re : pose a froid avec une amie

moi je dis fais toi poser tes meches par ta memen et regarde bien youtube !!!!
apres on pourra bien rigoler entre copine qui se la pete car on a prefere economiser que de sauter dans le vide


je tien s a rappeler que je fais toujours la chirurgie heinnn j'ai racheter des magazines et house m aide enormement
 
Re : pose a froid avec une amie

Olalala ben les fille franchement sa ne sert a rien d lui expliquer laissé la faire se qu'elle a dans la tete et au final c'est son problemeeee:19-zipped-lips::19-zipped-lips:
 
Re : pose a froid avec une amie

je pense que vous en fete tout un plat et c'st normal c'est votre metier vous le defender!!!c'est que des cheveux...


C est vrai ce ne sont que tes cheveux et ta tête, si ils ne sont pas important alors pq essaye tu de les embellir?

Tu comprends pas qu on dis ca pour ton bien
 
Re : pose a froid avec une amie

moi je dis fais toi poser tes meches par ta memen et regarde bien youtube !!!!
apres on pourra bien rigoler entre copine qui se la pete car on a prefere economiser que de sauter dans le vide


je tien s a rappeler que je fais toujours la chirurgie heinnn j'ai racheter des magazines et house m aide enormement
c'est pas sur youtube que je m'aide pour apprendre!!
blondasse!
 
Re : pose a froid avec une amie

moi je dis fais toi poser tes meches par ta memen et regarde bien youtube !!!!
apres on pourra bien rigoler entre copine qui se la pete car on a prefere economiser que de sauter dans le vide


je tien s a rappeler que je fais toujours la chirurgie heinnn j'ai racheter des magazines et house m aide enormement

Je t attends tjs pour mon AM
 
Re : pose a froid avec une amie

pfffffffffffff dr titola house est de retour:comando:
Geniale une reponse de extiff je vous la montre mdr!
"Généralement au niveau des différentes méthodes de pose, nous conseillons d'utiliser la méthode à chaud pour les personnes qui débutent ou qui n'ont jamais effectuer de pose (et aussi les autres bien sûr), et nous conseillons la pose à froid pour les personnes qui ont un peu plus de doigté et d'expérience en matière d'extensions.

La pose à froid reste tout à fait possible, mais il faudra être très vigilente sur la pose, car si les extensions ne sont pas bien posés, celles ci peuvent très rapidement glisser.

En restant à votre service,
Cordialement,

..., chargé de clientèle eXTIFF.com"
 
Re : pose a froid avec une amie

Tu sais jeune fille tu nous fait rire! et plus tu t'enerve et plus on rit!

ca me fait penser au cirque, oui a un cirque ou on peut lancer des cacaouetes LOL:chup:
 
Re : pose a froid avec une amie

Tu sais jeune fille tu nous fait rire! et plus tu t'enerve et plus on rit!

ca me fait penser au cirque, oui a un cirque ou on peut lancer des cacaouetes LOL:chup:
j'avoue il derrive grave ce topic mais jme fou de ce que pense certaine de moi (que je suis debile,je comprend rien, inconciente...)
 
Re : pose a froid avec une amie

Geniale une reponse de extiff je vous la montre mdr!
"Généralement au niveau des différentes méthodes de pose, nous conseillons d'utiliser la méthode à chaud pour les personnes qui débutent ou qui n'ont jamais effectuer de pose (et aussi les autres bien sûr), et nous conseillons la pose à froid pour les personnes qui ont un peu plus de doigté et d'expérience en matière d'extensions.

La pose à froid reste tout à fait possible, mais il faudra être très vigilente sur la pose, car si les extensions ne sont pas bien posés, celles ci peuvent très rapidement glisser.

En restant à votre service,
Cordialement,

..., chargé de clientèle eXTIFF.com"


Ca c est un pas a pas de feu bien détaillé t iras loin avec ca
7d2f2a683feb4a5dac1fc1e1e55af1e0.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut