pose a froid avec une amie

  • Auteur de la discussion lafollecosmique
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lafollecosmique

Guest
je vais me faire poser mes extension a froid par une amie qui n'est pas coiffeuse mais qui a vu grâce a internet comment il fau les mettre et ou faire les ranger.
pensez vous que c'est faisable?
 
Re : pose a froid avec une amie

personne ne peut m'aider???
 
Re : pose a froid avec une amie

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus mais je ne sais pas trop lol
Si c'est comme pour les ongles ben il y en a qui ont appris que sur internet donc voilà
Mais il faut savoir les risques aussi & ne pas se plaindre si c'est raté :s
 
Re : pose a froid avec une amie

Bsr,

Il faut savoir que des extensions à froid ce n est conseillé que sur un cheveu sein et assez épais car la tension importante peut casser le cheveu.
Après pour la pose il faut bien faire attention aux séparations, ensuite prendre énormément de précautions lors de l'introduction des cheveux dans le connecteur et du placement du connecteur.
Maintenant c'est sûr qu une pose par une pro est tjs mieux mais si ton amie est habille et qu elle est assez consciencieuse le défi est réalisable.
Sur ce lien tu as une explication assez détaillé d'une pose Méthode de pose à froid d’extensions de cheveux | Extension de Cheveux
 
Re : pose a froid avec une amie

Bsr,

Il faut savoir que des extensions à froid ce n est conseillé que sur un cheveu sein et assez épais car la tension importante peut casser le cheveu.
Après pour la pose il faut bien faire attention aux séparations, ensuite prendre énormément de précautions lors de l'introduction des cheveux dans le connecteur et du placement du connecteur.
Maintenant c'est sûr qu une pose par une pro est tjs mieux mais si ton amie est habille et qu elle est assez consciencieuse le défi est réalisable.
Sur ce lien tu as une explication assez détaillé d'une pose Méthode de pose à froid d’extensions de cheveux | Extension de Cheveux

justement j'ai les cheveux epais et dans un etat que je trouve convenable =)
 
Re : pose a froid avec une amie

Tant mieux c est l ideal!!! Comme je t ai dit si ton amie fait bien attention y a pas de raison maintenant pour être sûr commence par un essaie sur quelques mèches et attend quelques jours.
T oublie pas de nous mettre des photos!!!!!!
 
Re : pose a froid avec une amie

Tant mieux c est l ideal!!! Comme je t ai dit si ton amie fait bien attention y a pas de raison maintenant pour être sûr commence par un essaie sur quelques mèches et attend quelques jours.
T oublie pas de nous mettre des photos!!!!!!
oui mais rassure toi c'est pas encore fait je n'ai pas encore commander les meches
 
Re : pose a froid avec une amie

6541240fa29f74a9195096c56decd39b.jpg
a778b1514246711cd24a41166be6cf5c.jpg
Pour une tête complète
Ajoutez des extensions de cheveux sur les côtés en commençant par la séparation n°1 (verte)
b1574b77d6e90a29d768dcf1ac8931a4.jpg
[FONT=Arial, sans-serif]Distance entre les séparations[/FONT]​
[FONT=Arial, sans-serif]Placez chaque séparation à 1,5 cm de distance[/FONT]​
placement-point-k%C3%A9ratine%281%29.jpg
[FONT=Arial, sans-serif]Placement des points de fixation sur chaque séparation [/FONT]​
Fixer la 1ère extension de cheveux au centre de la séparation à 1 cm du cuir chevelu​
Placer chaque extensions de cheveux à 1,5 cm les unes des autres


c'est bien comme sa sur la tete qu'il faut faire
 
Re : pose a froid avec une amie

Exactement!! Maintenant t'es pas à un millimètre près pour la mise en place du connecteur, et pour les séparations. Pour une pose à froid il faut par contre bien prendre des mèches de tes cheveux d'1.5cm pour que la tension soit minime.
 
Re : pose a froid avec une amie

la mer est deconseiller avc des extension?
les champooing avec du sillicone aussi non?
 
Re : pose a froid avec une amie

Tu peux aller à la plage mais tes extensions auront besoin d'encore plus de soin, moi l'été je les ai protégé avec un soin spécial de chez l oreal mais me souvient plus du nom.
Puis pour le shampoing sans glycérine c'est pour éviter la glisse des extensions mais honnêtement j utilise pas de produits spéciaux mais la gamme absolut repair de l oreal.
Tu trouve ses produits chez les grossistes type shop coiffure, etc...
 
Re : pose a froid avec une amie

Lol et beh tu vas bientôt être une chauvelandaise alors
 
Re : pose a froid avec une amie

Des extensions a chaud poser par un professionnel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut